Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB501812 MALAGA

CB501812 MALAGA

 - 
2078 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1326 cm² soit 51 x 26 cm Plaque en fonte d'aluminium - Résistance intégrée Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

7 questions sur la communauté CB501812 MALAGA - Plancha electrique - TEFAL

Laver la plancha

Bonjour, Peut on vraiment mettre la plancha au lave vaisselle ? Avec mes remerciements.

Longueur du fil électrique

Bonjour quel est la longueur du fil électrique ? Merci

Quand on l'utilise doit elle être branchée

Bonjour Quand on l'utilise doit elle être branchée ? Peut-on s'en servir sur table sans avoir un fil électrique ?

nettoyage de la plancha malaga

Bonjour, on vient de m'offrir la plancha malaga mais je ne sais pas comment la nettoyer car il y a des rebords tout autour et j'ai peur que la graisse éclabousse en dessous, donc j'aimerais savoir comment faire pour nettoyer la plancha en dessous de la pl... voir la suite

Comment retourner la plaque ?

Bonjour, la plaque de cuisson est sensée être amovible. Comment fait-on pour l'enlever ? merci

peut on cuire de la viande rouge ?

Bonjour, peut on cuire de la viande rouge ? merci

précision sur la puissance

Bonjour, la puissance indiquée sur le site concerne la version précédente, celle ci fait 2000W, et la forme diffère également mais dans le bon sens, à savoir que l'on peut disposer plus d'ingrédients. en ce qui concerne le passage au lave-vaisselle, je ne... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit