Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB501812 MALAGA

CB501812 MALAGA

 - 
2078 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1326 cm² soit 51 x 26 cm Plaque en fonte d'aluminium - Résistance intégrée Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

précision sur la puissance

Bonjour, la puissance indiquée sur le site concerne la version précédente, celle ci fait 2000W, et la forme diffère également mais dans le bon sens, à savoir que l'on peut disposer plus d'ingrédients. en ce qui concerne le passage au lave-vaisselle, je ne suis pas convaincue, alors je passe l'éponge sans détergent, et au besoin si la graisse a bien caramélisée, j'attends que la plancha soit bien froide et je passe avec du sopalin un peu d'huile de cuisine pour décoller les résidus. Un dernier point non négligeable, le prix, dans une autre enseigne nationale, 20€ plus chère. En conclusion je ne peux que recommander ce produit.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit