Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB501812 MALAGA

CB501812 MALAGA

- 
2075 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1326 cm² soit 51 x 26 cm Plaque en fonte d'aluminium - Résistance intégrée Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

Qualité de cuisson

Bonjour,

je suis à la recherche d'une plancha très efficace, à savoir qui saisisse parfaitement et tout de suite les aliments.

Donc qui chauffe suffisamment et rapidement.

Etes vous satisfait de la vôtre de ce point de vue ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils !

Consulter les 5 réponses à la question Qualité de cuisson

• Bonjour,

Cette plancha chauffe rapidement et assez fort mais la mienne présente un gros défaut : le thermostat n'est pas réglable et je suis obligée de le régler au max puis de l'arrêter quand la température est trop forte. Bien vérifier ce fonctionnement.

Bonne journée.

• Bonjour très satisfaite de ce produit. Chauffe rapide, entretien facile

• Bonjour

Je suis très satisfait de ce produit par rapport à mes besoins

Attention cependant le thermostat coupe quand elle est très chaude et il y a un petit laps de temps pour qu'il régule à nouveau

Nous l'emportons même en vacances

• Bonjour,

Bon produit qui chauffe vite et bien. Très facile à nettoyer.

• Tres contente , j'en ai même 2 pour quand nous sommes plus nombreux, très facile d'entretien. Et je les ai déjà depuis un certain temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit