Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB501812 MALAGA

CB501812 MALAGA

 - 
2078 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1326 cm² soit 51 x 26 cm Plaque en fonte d'aluminium - Résistance intégrée Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

Quand on l'utilise doit elle être branchée

Bonjour Quand on l'utilise doit elle être branchée ? Peut-on s'en servir sur table sans avoir un fil électrique ?

Consulter les 10 réponses à la question Quand on l'utilise doit elle être branchée

  • Moi je mets une rallonge , je la pose sur un dessous de plat , mais en fait le dessous ne chauffe pas tellement , et c'est vraiment délicieux . Faites mariner votre viande dans un peu d'huile et de sauce soja , ou quelques épices si vous aimez . Le nettoyage est super facile , et vous en serez très content .

  • Bonjour, sa fonctionne uniquement sur secteur, comme un appareil à raclette.

    • @lexa26545555 Merci, c'est ce que je pensais (craignais). Évidemment aucune photo où pub ne la montre que sans fil ... Publicité mensongère... encore une !

  • Bonjour. Toujours branchée. Elle n'est pas sur accu

  • Bonjour

    Oui il faut qu'elle soit branchée quand on l'utilise. Le fil électrique est très court donc obligé de la poser au sol


  • Non, elle ne chauffe que si elle est branchée à une prise électrique. En outre, il est dangereux de la poser sur une ta le car elle chauffe beaucoup. Il est conseillé de protéger le support sur lequel on la pose.

  • Oui ,elle doit être branchée sinon ça refroidit très vite

  • Bonjour, Comme tout appareil électrique TV, GRILLE PAIN etc si c'est pas branché ça peut forcément pas fonctionner !!!

  • La plancha doit rester chauffée , sinon la viande ne cuira pas , donc il faut bien sûr la laisser branchée

  • bonjour, oui, branchement impératif !

  • Bonjour, non, elle doit être branchée.

    Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit