Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB501812 MALAGA

CB501812 MALAGA

 - 
2078 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1326 cm² soit 51 x 26 cm Plaque en fonte d'aluminium - Résistance intégrée Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

Comment retourner la plaque ?

Bonjour, la plaque de cuisson est sensée être amovible. Comment fait-on pour l'enlever ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment retourner la plaque ?

  • bonjour vous pouvez tout mettre au lave vaisselle ou alors essuyer avec sopalin plaque chaude
  • Pour l’entretien mettait un papier sulfurisé sur la plaque comme ça aucune saleté ou du moins très peu un petit coup d’éponge avec un peu d’eau
  • Merci de vos réponses et de vos conseils. Je m'étonne quand même que lors de l'achat de la plancha, à l'intérieur du carton d'emballage, la plaque était dissociée du reste de l'appareil et j'ai pu constater qu'il y avait un côté lisse et l'autre pas pour un côté plancha et un côté grill. Je ne comprend pas qu'elle ne soit pas amovible après l'avoir montée et utilisée.
  • La plaque n’est pas amovible c’est la prise qui est amovible
  • Je préconise un nettoyage à l'essuie tout la plaque encore bien chaude Ensuite à froid à l'éponge et à l'eau claire Je ne l'ai jamais mise au lave vaisselle ni nettoyée sur savon Elle a deux ans et elle est comme neuve Attention les produits lave vaisselle abîment les revêtements
  • Bonjour, la plaque n'est pas amovible ; seul le tiroir l'est. Moi j'attends que tout soit sec et je gratte à la spatule en bois comme pour la raclette. puis un coup d'éponge. Cordialement.
  • La plaque ne peut pas s'enlever. Surtout ne pas forcer
  • Non elle n'est pas amovible. Elle reste telle quelle. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit