Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB501812 MALAGA

CB501812 MALAGA

 - 
2078 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1326 cm² soit 51 x 26 cm Plaque en fonte d'aluminium - Résistance intégrée Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

nettoyage de la plancha malaga

Bonjour, on vient de m'offrir la plancha malaga mais je ne sais pas comment la nettoyer car il y a des rebords tout autour et j'ai peur que la graisse éclabousse en dessous, donc j'aimerais savoir comment faire pour nettoyer la plancha en dessous de la plaque. Avec mes remerciements.

Consulter les 6 réponses à la question nettoyage de la plancha malaga

  • C'est vrai que pour nettoyer le dessous de cette planche malaga, c'est vraiment galère..

  • Je viens moi aussi d'acquérir cette plancha mais je ne l'ai pas encore utilisée.Cependant, d'après le manuel, le nettoyage est très facile mais il faut, bien sûr, attendre que l'appareil soit refroidi et il faut retirer la parie électrique :
  • Difficile en effet de nettoyer en dessous, je ne le fais pas. je me contente de laver le tiroir. Sur le dessus bien sur une éponge douce avec du liquide vaisselle et séchage avec un essuie tout. Sinon franchement c'est génial !

  • Il y a un tiroir dessous

  • Il suffit de la nettoyer sous un filet d'eau chaude en la maintenant penchée avec une éponge et un peu de produit vaisselle.

  • Bonjour

    Pour ma part, une fois que j'ai utilisé la plancha, je la débranche et je la passe sous l'eau en faisant attention de ne pas noyer la broche


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit