Avis chauffage
Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci
Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci
Bonjour, ce produit consomme t il beaucoup d’électricité ? On a déjà une clime réversible mais vu la consommation l’hiver ... merci
bonsoir se produit est il equipé d'un thermostat ( arrivé a temperature il se coupe et reprend dé que la pièce a refroidie ) ou d'un minuteur cordialement Christian
Bonjour, Quelles sont ses dimensions et quelle est la longueur du cordon d'alimentation ? merci
Bonjour, Est-ce l'appareil fait beaucoup de bruit ? Car, je le laisserai surement chauffer un peu pendant la nuit pour chauffer la piece? merci
Bonjour, Le chauffage peut il chauffer une pièce de la taille d'un péditeur chambre? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil