Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF20

TF20

Voir la description

Soufflant classique Sécurité anti-basculement Puissance 2000 watts - 2 allures de chauffe Fonction ventilation froide

Rejoindre

13 questions sur la communauté TF20 - Chauffage - Radiateur - TECNOLEC

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Consommation

Bonjour, ce produit consomme t il beaucoup d’électricité ? On a déjà une clime réversible mais vu la consommation l’hiver ... merci

fixation

bonjour Peut on le fixer au mur ? merci

thermostat

bonsoir se produit est il equipé d'un thermostat ( arrivé a temperature il se coupe et reprend dé que la pièce a refroidie ) ou d'un minuteur cordialement Christian

dimensions

Bonjour, Quelles sont ses dimensions et quelle est la longueur du cordon d'alimentation ? merci

Piles?

Bonjour, Est ce que ça fonctione avec des piles? Merci

Nuisance sonore

Bonjour, Est-ce l'appareil fait beaucoup de bruit ? Car, je le laisserai surement chauffer un peu pendant la nuit pour chauffer la piece? merci

Pièce à vivre

Bonjour, Le chauffage peut il chauffer une pièce de la taille d'un péditeur chambre? merci

TECNOLEC - TF20 avis

bonjour Il peut résister toute la journée ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit