Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF20

TF20

Voir la description

Soufflant classique Sécurité anti-basculement Puissance 2000 watts - 2 allures de chauffe Fonction ventilation froide

Rejoindre

TECNOLEC - TF20 avis

bonjour Il peut résister toute la journée ce produit

Consulter les 10 réponses à la question TECNOLEC - TF20 avis

  • Je ne sais pas, il chauffe rapidement donc on l’éteint mais il faut savoir que c'est vraiment entrée de gamme et très gadget.
  • Oui sans soucis !
  • Je ne l'utilise qu'en appoint, le matin avant la douche. Sur la journée, je ne sais pas .
  • Je l'ai acheté pour m'en servir ponctuellement donc je ne peux pas vous répondre avec certitude mais je pense qu'il est un peu léger pour durer toute une journée...
  • pas fait pour
  • je m'en sers pour seul chauffage dans un immeuble, je n'ai besoin que d 20min max une h pr réchauffer ma Petite pièce
  • Je ne l'ai acheté que récemment et il a tenu plusieurs fois toute la journée.
  • Oui sans problème
  • Bonjour il n est pas fait pour chauffer toute une journée. C est juste une soufflerie d appoint pour quelques minutes sinon c est votre facture d électricité qui va flamber
  • Bonjour, je l'ai acheté pour nos bureaux. Il sert en effet toute la journée et ça réchauffe bien la pièce. L'air est un peu sec après mais c'est le cas avec tous les radiateurs soufflant. Il vaut le coup pour ce prix. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit