Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF20

TF20

Voir la description

Soufflant classique Sécurité anti-basculement Puissance 2000 watts - 2 allures de chauffe Fonction ventilation froide

Rejoindre

thermostat

bonsoir se produit est il equipé d'un thermostat ( arrivé a temperature il se coupe et reprend dé que la pièce a refroidie ) ou d'un minuteur cordialement Christian

Consulter les 22 réponses à la question thermostat

  • Je confirme qu'il y a bien 2 puissances de chauffage et un thermostat qui coupe le chauffage quand la température de réglage est atteinte
  • Bonjour, c'est un thermostat et pas un minuteur.
  • NON PAS DE THERMOSTAT NI MINUTEUR CONSOMME + TRES BIEN POUR UNE SALLE DE BAIN UNE PETITE CHAMBRE OU PRET DE VOUS .....
  • sur le descriptif du produit il est marqué qu'il possède un thermostat
  • Non il y a ni l'un , ni l'autre, vous choisissez 2 modes : chaud et très chaud ce qui correspond à 2 puissances éclectiques . l'appareil chez moi est dans la salle de bain et je le mets en route 2 à 3 minutes avant de rentrer pour me laver. Comme ça vous n'avez pas froid en sortant de la douche et vous l’éteignez quand vous quittez la pièce. ça fait ' ou 5 ans que j'ai ce produit et il fonctionne bien.
  • Ni l'un ni l'autre, il faut le couper manuellement...
  • Bonjour, ni l'un ni l'autre vous devez le mettre en marche et l’arrêter vous même.
  • il y a un thermostat. Cordialement.
  • Oui, il est équipé d'un thermostat. Pas d'un minuteur. Vitesse unique, vous pouvez choisir entre: froid, chaud, et très chaud.
  • Bonjour, Ce chauffage d'appoint que nous utilisons surtout pour chauffer la salle de bains marche en continu et n'a aucun thermostat. Ce qu'il vous faudrait est un radiateur fixe de salle de bain équipé d'un thermostat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit