Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF20

TF20

Voir la description

Soufflant classique Sécurité anti-basculement Puissance 2000 watts - 2 allures de chauffe Fonction ventilation froide

Rejoindre

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Bruit chauffage

  • Je déconseille pour une chambre, il est bruyant. Il est parfait pour la salle de bain et oui il s'éteind quand la température souhaité est atteinte

  • peu de bruit, ne déteind pas seul !

  • bonjour,

    Mon chauffage d'appoint fait un peu de bruit (produit soufflant). Il s'arrête lorsque le niveau de température est atteint et si on le soulève (il y a un contact de sécurité en dessous). Il est très bien adapté pour petite pièce, genre salle de bien. Je l'ai depuis juin 2016 et il fonctionne très bien.

  • Bonjour,

    Effectivement un peu de bruit.

    Ce produit est plus adapté pour 1 petite pièce comme une salle de bain et un laps de temps court, utilisation chez moi.

    Radiateur bain d'huile, plus adapté à mon avis.

    Quid de la consommation et de la durée de vie si utilisé longtemps

  • Pas trop bruyant, mais ne s'éteint pas automatiquement

  • Bonjour, comme tous les soufflants, il fait un peu de bruit.

    Par expérience, en vieillissant ils en font de plus en plus. Oui, il s'arrête en fonction de ce que vous avez réglé.

    Cependant, je vous conseille plutôt d'acheter un petit bain d'huile sur roulettes, la chaleur est bien meilleure, et aucun bruit

  • Bonjour cet appareil fait un peu de bruit. Il ne s'éteint pas à température demandée. Par contre il réchauffe très vite une petite pièce. Je m'en sers pour ma salle de bains en hors saison et c'est nickel. De plus il prend peu de place.

  • Bonjour,

    Non il ne s'éteint pas quand la température souhaitée est atteinte et il n'est pas silencieux. Ce chauffage est très bien pour chauffer une petite pièce comme une salle de bain, chauffe très vite, mais pour une chambre je ne sais pas, en tout cas il n'est pas conçu pour fonctionner durant des heures non stop. J'espère vous avoir aidé.


  • Bonjour perso je le trouve assez bruyant, du moins si c'est pour dormir avec..sinon en appoint pour réchauffer la pièce ça peut aller.

  • Pour ma part, je le trouve assez silencieux. Il y a le bruit d'une petite soufflerie c'est tout. Il chauffe rapidement et efficacement. Il y a trois positions pour le boutons de chauffage, la première il souffle à froid (comme un ventilateur simple), la deuxième premier niveau de chauffe, et la troisième pour une chauffe importante. Il y a un autre bouton qui normalement fonctionne comme un thermostat. Si vous le mettez à fond, le chauffage tourne en continu sans arrêt mais si vous le diminuez, normalement il s'arrête quand il fait assez chaud. Par contre, rien pour choisir un degré spécifique à atteindre.

    De mon côté j'en suis très satisfait pour le prix. Il me sert à préchauffer une salle de bain ou une chambre efficacement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit