Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF20

TF20

Voir la description

Soufflant classique Sécurité anti-basculement Puissance 2000 watts - 2 allures de chauffe Fonction ventilation froide

Rejoindre

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Avis chauffage

  • Bonjour, ce radiateur chauffe bien mais il est plus adapté à une petite pièce, genre salle de bain, qu'à une grande.

  • Bonjour,

    Chauffage adapté pour 1 petite pièce, 5mn dans la salle de bain de 3m2 chez moi, sinon je crains qu'il soit énergivore et ne soit pas adapté pour une séance de chauffage longue.

    Mieux un radiateur à huile peut-être, utiliser le comparatif "produits" qui permet de voir les plus produits dont la consommation d'énergie.

  • Bonjour,

    Ce petit chauffage chauffe bien, en revanche si votre pièce fait plus de 20 m2 je doute qu'il soit suffisant.

    Personnellement je l'ai acheté pour mon bureau (bureau de 2) et c'était très bien, toutefois j'avoue que concernant la consommation électrique je ne m'en suis pas souciée car c'est mon employeur qui paye. Regardez aussi sa consommation.

    Bon on l'entend quand même un peu mais c'est pas non plus une tondeuse à gazon !

    En appoint à fait le job !

  • 1 appareil por 20 mértes carré

  • C'est trop petit pour une grande pièce. Il faudrait un chauffage d appoint sur pied

  • Bonjour, pour du chauffage d 'appoint, il est vraiment efficace (testé sur un salon de 25 m2 )

  • Non, c'est juste un chauffage d'appoint, bien pour une salle d'eau ou petite chambre 1 heure à 2 heures.

  • Bonjour personnellement, en tant que chauffage d'appoint, comme c'est de l'air chaud ventilé, je trouve qu'il chauffe bien et très vite. Mon salon fait 15 m2. cordialement

  • Bonjour,

    L'appareil n'a pas assez de puissance pour chauffer un salon.


    C'est un chauffage destiné pour les bureaux ou bien les petites chambres. Il tient max 2 ans. Après poubelle

  • Bonjour oui il est très efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit