Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF20

TF20

Voir la description

Soufflant classique Sécurité anti-basculement Puissance 2000 watts - 2 allures de chauffe Fonction ventilation froide

Rejoindre

Nuisance sonore

Bonjour, Est-ce l'appareil fait beaucoup de bruit ? Car, je le laisserai surement chauffer un peu pendant la nuit pour chauffer la piece? merci

Consulter les 17 réponses à la question Nuisance sonore

  • il chauffage d appoint n'est pas fait pour le faire tourner 10h. ( risque de surchauffe )
  • Moi c'est un chauffage d'appoint pour le bureau C'est un peu bruillant
  • comme c'est un ventilateur il fait un peu de bruit mais ça reste convenable, si vous le mettez à 2 ou 3 mètre vous n'entendrez pratiquement plus le ronronnement du ventilateur ... Bon produit ...
  • bonjour, un peu de bruit mais gare à la facture d'EDF ensuite !!
  • Oui il est assez bruyant
  • bonjour, en fait il souffle donc c'est sûr qu'il y a du bruit mais je pense qu'en étant fatigué et en mettant le souffleur un peu loin de l'oreiller on s'endort facilement!
  • Il fait un peu de bruit mais largement supportable
  • il est assez peu bruyant pour un appareil de ce type
  • Réponse de normand! Pas totalement silencieux, mais pas hyper bruyant non plus!
  • Bonjour, il fait un bruit de fond, assimilable à un seche cheveux, en plus léger.. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit