Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U60P6026 4K UHD

U60P6026 4K UHD

 - 
185 membres
Voir la description

Ecran 152 cm (60") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 HZ) - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV, Wifi intégré, Wifi direct, 4K HDR 3 HDMI 2.0, 2 USB 2.0, Port CI+

Rejoindre

8 questions sur la communauté U60P6026 4K UHD - Téléviseur LED - TCL

Lignes Horizontale

Bonjour à toutes et tous J 'ai des lignes horizontale sur la moitie bas de l'écran TV de 2019 U60P6026 J'ai vérifié les conexions tout est ok . Merci de votre aide

Répondre

TV tcl plus sombre côté droit

Bonjour, TV tcl de 2017 u60p6026, image qui saute côté droit. Plus sombre du même côté. Après divers réglages, l image a cessé de sauter. Problème rétro-éclairage led ?? Merci pour vos réponses

Télé qui redémarre sans cesse

Bonjour, Arrivé dans une nouvelle maison, j'ai essayé de mettre à jour les chaînes satellites. Le procédé a tourné et à récolter + de 20 000 chaînes!!! J'en attendais pas tant. Le problème est que ces 20 000 chaînes ont dû saturer la mémoire de la carte m... voir la suite

Image clignotante

Bonjour, l'image de l'ecran tv tcl U60p6026 clignote en permanence.Alors si quelqu'un a la solution.Je vous remercie d'avance.

Plus de son sur HDMI

Bonjour à toutes et à tous, Le son vient de lâcher sur une prise HDMI d'une télévision U60P6026-4K-UHD (achetée sur le site de Darty) pile poil un mois jour pour jour après la fin de la période de garantie. Sachant que je n'ai branché un câble HDMI qu'une... voir la suite

Enregistrement sur clé USB

bonjourJ'ai mis une clé USB qui est reconnue mais je n'arrive pas à la formater et à enregistrer un programme. je ne sais pas sur quel bouton il faut appuyer !!!merci

Pas de son en ARC

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son Yamaha et je n'arrive pas a avoir le son sur la barre. Avez-vous le même problème ?Merci

Internet avec wifi

bonjour Quel est la procédure pour aller sur internet par l'intermédiaire du wifi avec un Bbox. Ma tv est raccordée au wifi mais ensuite comment faire avec la télécommande tv pour naviguer sur le Web. D'avance merci pour vos conseil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit