Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U60P6026 4K UHD

U60P6026 4K UHD

- 
186 membres
Voir la description

Ecran 152 cm (60") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 HZ) - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV, Wifi intégré, Wifi direct, 4K HDR 3 HDMI 2.0, 2 USB 2.0, Port CI+

Rejoindre

Tv TCL plus sombre en haut

Bonjour. Mon téléviseur TCL est devenu plus sombre en partie supérieure de l'écran. J'ai essayé les réglages de luminosité sans que cela change quoi que ce soit. Avez-vous une idée ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Tv TCL plus sombre en haut

• Bonjour,

J'ai eu le même problème avec ma TCL. D'après le technicien Darty c'est la Dalle de la TV qui avait un souci et la remplacement coûte le prix d'une nouvelle TV. Apparemment ça peut arriver si la télé est exposée à une source de chaleur (proximité avec un radiateurs, exposition au soleil...).

Bref, j'ai changé de TV et l'ancienne est stockées au garage ??

• ecran mort c'est foutu , la dalle coute plus cher que la TV. J'ai eu le meme probleme . LCL c'est pas du bon matos

• Bien , je pense que ce sont une partie des leds qui s'éteignent et puis ce sera le reste , ca m'est arrivé et sous huitaine d'autres se sont comportées comme les premières . En garantie Darty est venu récupérer mon téléviseur et aprés relance auprès des services cela leur a couté moins cher de me fournir une nouvelle TV . En effet ces leds sont fragiles et comme beaucoup de choses aprés un certain temps elles s'eteignent par groupe, voir donc quelques jours Bonne chance

• Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a quelques années : la télé est morte.

• j ai,eu des difficultés de réglages, ca vaut pas une samsung j ai,achete une samsung quelques mois plus tard , j ai pas eu de soucis de zone sombres , j ai eu un soucis de connexions globale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit