Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U60P6026 4K UHD

U60P6026 4K UHD

 - 
185 membres
Voir la description

Ecran 152 cm (60") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 HZ) - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV, Wifi intégré, Wifi direct, 4K HDR 3 HDMI 2.0, 2 USB 2.0, Port CI+

Rejoindre

Internet avec wifi

bonjour Quel est la procédure pour aller sur internet par l'intermédiaire du wifi avec un Bbox. Ma tv est raccordée au wifi mais ensuite comment faire avec la télécommande tv pour naviguer sur le Web. D'avance merci pour vos conseil.

Consulter les 4 réponses à la question Internet avec wifi

  • BonjourSauf erreur de ma part il n y a pas de navigateur Je pense qu' il faut s équiper d une passerelleSlts
  • Bonsoir,Sur la télécommande, il faut appuyer sur la touche "maison" qui se trouve juste en dessous de de touche volume, puis la flèche droite pour choisir "Application" (en bas de l'écran), puis chercher l'icone "T-Browser" pour pouvoir naviguer sur internet.
  • Salut, une fois que la télé est connectée il faut utiliser la télécommande et appuyer sur le bouton sur lequel est dessinée une maison. Ce bouton se trouve en haut à gauche autour des 4 flèches de navigation au milieu de la télécommande. Pour naviguer dans les différents menus, utiliser les boutons de navigation de la télécommande. Avec un abonnement Netflix il faut simplement appuyer sur le bouton Netflix de la télécommande pour y accéder.En espérant avoir pu aider, je reste disponible si besoin ;)
  • je ne peut hélas pas vous aider, car je ne me sert pas d'internet avec ma tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit