Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U60P6026 4K UHD

U60P6026 4K UHD

 - 
185 membres
Voir la description

Ecran 152 cm (60") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 HZ) - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV, Wifi intégré, Wifi direct, 4K HDR 3 HDMI 2.0, 2 USB 2.0, Port CI+

Rejoindre

TV tcl plus sombre côté droit

Bonjour, TV tcl de 2017 u60p6026, image qui saute côté droit. Plus sombre du même côté. Après divers réglages, l image a cessé de sauter.

Problème rétro-éclairage led ??

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question TV tcl plus sombre côté droit

  • Bonjour, si c'est un défaut de rétro, éclaire, il existe des kits de barre de led pour y remédier, je vous invite à contacter le service après-vente pour établir un devis de réparation. Après la réparation ou le remplacement du téléviseur, pensez à diminuer le réglage de la luminosité et du contraste, car quel que soit la marque, la plupart du temps, ils sont réglés en mode dynamique (courant de Led au maximum). Bonne journée
  • Même chose 1 mois avant la fin de garantie. Changement de la dalle par le Sav.....

    • @pym.43441651 Bonsoir, après recherches, une des pannes envisagée...

      Allez je vais voir devis pour dalle ..

      Merci encore

  • Bonjour,

    J'ai constaté le même souci récemment

    Il ne s'agit pas du rétro-éclairage mais de l'alimentation électrique

    Il faut brancher la télé directement à une prise et pas sur une multiprise avec d'autres équipements

    • @c-2344454125 Merci, je vais tenter , effectivement ma TV sur multi prise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit