Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U60P6026 4K UHD

U60P6026 4K UHD

 - 
185 membres
Voir la description

Ecran 152 cm (60") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 HZ) - Rétro-éclairage LED Direct Smart TV, Wifi intégré, Wifi direct, 4K HDR 3 HDMI 2.0, 2 USB 2.0, Port CI+

Rejoindre

Plus de son sur HDMI

Bonjour à toutes et à tous,

Le son vient de lâcher sur une prise HDMI d'une télévision U60P6026-4K-UHD (achetée sur le site de Darty) pile poil un mois jour pour jour après la fin de la période de garantie.

Sachant que je n'ai branché un câble HDMI qu'une seule fois sur cette prise (càd uniquement lors de la première installation sans m'amuser y à brancher/débrancher des câbles de manière intempestive) je suis quelque peu étonné de cette panne qui me fait vraiment penser à de l'obsolescence programmée.

Aussi y-a-t-il quelque chose que je puisse faire face à cette réalité hormis acheter des paquets de mouchoirs pour pleurer?

Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.

Bien cordialement,

Consulter la réponse à la question Plus de son sur HDMI

  • Bonjour, vous pouvez vérifier dans les paramètres si la configuration de la prise HDMI est en normale ou étendu (4k). Sinon vous vous mettez sur la ligne contraste sens la valider et vous saisissez le code 6425 puis vous effectuez un reset All puis en reset Shop (dans cette ordre) et pour finir un reset secteur. Le téléviseur redémarre sur la première installation (sortie carton) tous est effacer. Dernier recours si cela ne fonctionne pas est de vérifier si votre téléviseur dispose de la dernière version de logiciel (lien: http://www.mediacenter.tcl.eu/uploads/common/V8-S586T02-LF1V443.zip). Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit