Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C89B QD Mini-LED Dolby Vision & Atmos Onkyo 2.2.2 144Hz 4K 165cm 2024

"Ecran QD-MiniLED 165 cm (65"") - 4K UHD Google TV Onkyo Dolby Atmos - Game Master Pro 3.0 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

3 questions sur la communauté 65C89B QD Mini-LED Dolby Vision & Atmos Onkyo 2.2.2 144Hz 4K 165cm 2024 - Téléviseur LED - TCL

Comment brancher un casque audio avec prise jack ?

Bonjour, comment on fait pour brancher un casque audio qui nécessite une prise jack sur une 65c89b ? Merci par avance

meilleurs réglages pour image en mode tv

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quels sont les meilleurs réglages pour avoir une bonne image en mode tv. La chaine france-info est un peu pixélisée et les légendes de bas de page ne sont pas nets. Merci

USB 3 sur TCL C89B

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau du port USB 3 situé sur le flanc en bas à droite de mon téléviseur TCL 65C89B. Quelque soit le périphérique branché (clé ou disque ou smartphone) rien ne se passe. Ils ne s'allument pas (LED d'activité éteinte), ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit