Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C89B QD Mini-LED Dolby Vision & Atmos Onkyo 2.2.2 144Hz 4K 165cm 2024

"Ecran QD-MiniLED 165 cm (65"") - 4K UHD Google TV Onkyo Dolby Atmos - Game Master Pro 3.0 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

meilleurs réglages pour image en mode tv

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer quels sont les meilleurs réglages pour avoir une bonne image en mode tv. La chaine france-info est un peu pixélisée et les légendes de bas de page ne sont pas nets.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question meilleurs réglages pour image en mode tv

• Bonjou

Ecran réglé sur image standard, luminosité 60 et couleur 45. Pas de pb rencontré de mon côté avec box free reliée en wifi à ma box

cordialement

• Comme mon voisin du dessus, je vous conseille le Preset Cinema qui est un bon compromis pour regarder la TV en général.

Des ajustements peuvent être nécessaire pour les retransmissions sportives où des phénomènes de ghosting peuvent apparaitre.

Vous pouvez facilement trouver des vidéos sur youtube avec des réglages adaptés si cela vous intéresse

• Bonjour.

Les phénomènes que vous décrivez me semblent davantage dus à une mauvaise réception d'antenne.

Sinon, le meilleur réglage est le mode "Film" en ajustant simplement la lumière en fonction de l'éclairage de la pièce.

• bonjour,

quel mode de réception ?

TNT, applcation mycanal, autre, avec ou sans vpn, fibre ou adsl cable ethernet ou wifi

avant d'aller dans les réglages, est-ce que le mode de réception est optimisé ?

joints mes réglages

• Je trouve que le mode cinéma donne une image plus douce.

J'ai aussi modifié un peu le mode standard en réduisant la luminosité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit