Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C89B QD Mini-LED Dolby Vision & Atmos Onkyo 2.2.2 144Hz 4K 165cm 2024

"Ecran QD-MiniLED 165 cm (65"") - 4K UHD Google TV Onkyo Dolby Atmos - Game Master Pro 3.0 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Impossible de passer en mode "optique" pour le son avec les deux entrées USB.

Bonjour. Sur les deux entrées USB, impossible de passer en mode optique pour le son, gros bourdonnement sur la Hifi... d'autres ont-ils le même problème ? Je pense que c'est un défaut de fabrication !

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de passer en mode "optique" pour le son avec les deux entrées USB.

• Bonjour, comme mgm_16542162 je ne comprends pas le lien entre l'USB et l'OPTIQUE .... Pourriez vous être plus explicite ? Qu'est-ce que vous essayez de connecter exactement ?

Cdl

• Bonjour, quel est le rapport entre les 2 prise usb et le port optique ?

• Bonjour j ai une barre de son en passant par le câble optique, ça marche nickel

• Bonjour , je ne rencontre pas ce problème avec mon téléviseur et pourtant j'utilise uniquement l'optique,les sorties hdmi de mon ampli étant HS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit