Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C89B QD Mini-LED Dolby Vision & Atmos Onkyo 2.2.2 144Hz 4K 165cm 2024

"Ecran QD-MiniLED 165 cm (65"") - 4K UHD Google TV Onkyo Dolby Atmos - Game Master Pro 3.0 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

ODR pour TCL 65C89B - Code barre

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté récemment ce téléviseur TCL et souhaitait profiter de l'ODR en cours (150€ de remboursés tout de même).

Malheureusement au moment de finaliser l'ODR sur le site de TCL, on me demande le code-barre du produit (commence par 590 et composé de 13 caractères) présent sur le carton de la TV que je n'ai pas conservé...

J'ai vu sur d'autres forums que ces codes-barres étaient identiques sur tous les modèles équivalents, et qu'on pouvait donc les partager.

Si l'une ou l'un d'entre vous disposait de ce téléviseur, de son carton et pouvait me partager une photo de son code-barres, ce serait très sympa !

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question ODR pour TCL 65C89B - Code barre

• Bonjour il y a aussi avec le numéro qui commence par 590 le numéro de série avec et il est différent pour chaque modèle je crains pour vous que ça soit compliqué d accéder à l odr mais envoyer moi le numéro de série de votre modèle et si par hasard il correspond au mien je vous envoie la photo du code barre vous comprenez que je ne veuille pas risquer d être banni de tcl si jamais je dois faire jouer la garantie ??au passage très satisfait du téléviseur

• Bonjour,

Pareil, je pense que le code-barre est unique au TV sinon ce serait trop facile : n'importe qui pourrait demander l'ODR sans même avoir acheté la TV...

Désolé mais mon carton est parti depuis longtemps au recyclage.

• Bonjour,

Navré pour vous.

Je viens de regarder le code-barres, et en dessous vous avez le numéro de série associé à la TV, j'ai donc un doute sur la possibilité de vous le partager.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit