Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C89B QD Mini-LED Dolby Vision & Atmos Onkyo 2.2.2 144Hz 4K 165cm 2024

"Ecran QD-MiniLED 165 cm (65"") - 4K UHD Google TV Onkyo Dolby Atmos - Game Master Pro 3.0 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

fonctionnement barre de son Bose

Bonjour ,

j ai installé ma barre de son Bose avec le caisson de grave . Cela a bien fonctionné au début mais au redémarrage les hp du téléviseurs on repris le dessus et la barre de son est muette .

Comment faire pour donner la priorité à la BOSE ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question fonctionnement barre de son Bose

• Essayez d'allumer la barre de son bose avant d'allumer la tv, pour ma part c'est comme ça que je fais et aucun soucis. Je ne tiens pas compte du hdmiarc.

• Bonjour

j'ai étayé ma réponse à l'instant.

avec des visuels c'est plus explicite.

bon courage

• Bonjour, votre sortie audio est bien en arc sur la tv ? Et votre barre de son est bien branchée sur l'hdmi earc de la tv ?

• Bonjour, vérifiez les paramètres de sorties audio , peu être que sur Auto cela ne fonctionne pas correctement, choisissez Arc , optique ou autre en fonction du branchement.

Cordialement.

• Bonjour

Je pars du principe que votre barre et son caisson sont couplés.

La barre dispose-t-elle d'une entrée e-arc ? le tv oui

soit vous branchez la barre au tv via un câble hdmi adéquat. Soit vous connectez labarre au tv en bluetooth

puis sur la télécommande appuyez sur la touche au 3 trais horisontaux

https://cdn.fixpart.net/312491903/c590e5e6c2b71e2059f362116df35d53.jpg

de mémoire à l'écran vous aurez un bandeau qui ressemblera à :

https://www.tomsguide.fr/content/uploads/sites/2/2024/05/TCL-65C89B-Reglage-rapide-HDR-1200x865.jpg

rdv dans la rubrique paramètres son, vous aurez plusieurs choix possible.

A vous de choisir ce qui vous conviendra le plus.

j'espère avoir répondu de façon claire.

• @larr46536123 pour étayer mon explication, rendez-vous dans les paramètres

puis

enfin

ce choix devrait restituer le son sur votre barre branchée avec un câble hdmi au tv, puis au caisson sous réserve quec l'appairage (barre caisson) soit fait

j'espère que ces compléments vous aideront.

• Bonjour

Etes vous bien brancher en eARC sur la tele et sur la barre de son via cable hdmi ?

Il faut en suite activer l'option eARC et dans le périphérique de son mettre votre barre de son

• Bonjour,

Avant tout chose il faut brancher la barre de son sur le HDMI ARC pour qu'elle se pilote avec la télécommande de la tv.

Ensuite faîte une mise à jour de la tv .

Après voir si le défaut persiste.

Cordialement Yoan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit