Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C715

55C715

- 
656 membres
Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Android TV Dolby Atmos - HDR10 - HLG 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

10 questions sur la communauté 55C715 - Téléviseur QLED - TCL

Je n'arrive plus à allumer la télé

Bonjours ?? a toutes et tous et mellieur vœux. Je suis embêter ma télé aller très bien hier et ce matin plus moyen de l'allumer. Jais débranché attendu rebranché rien y fait . Jais maintenu le bouton d'allumage derrière je voie 4 led en bas fixe allumer m... voir la suite

TCL 55 C715 QLED

Bonjour, Ma TV TCL QLED 55 C715 ne veut plus s'allumer, après l'avoir éteint avec la télécommande, pour info avant de l'éteindre, l'image était fixe comme lorsque l'on fait une pause sur une chaine. j'ai changer les piles de la télécommande, j'ai débranch... voir la suite

Problème son Netflix

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléviseur acheté en avril 2021. Lorsque je regarde Netflix , au bout d'un moment un bruit bizarre apparaît et il n' y a plus le son du film, juste ce bruit......Je suis obligée d'éteindre le téléviseur complètement ... voir la suite

Question résolue

connecter casque

Bonjour, nous avons acheté chez vous une TV TCL 55C715. Nous rencontrons un souci pour connecter un casque tout en gardant le son des enceintes de la TV. Lorsque nous branchons le casque, il n'y a plus de son sur le TV. Merci pour votre conseil, cordialem... voir la suite

Sortie audio

BonjourY a t'il une sortie audio optique ?Merci

pour les pieds il ya combien cm entre le premier et le 2em

Bonjour pour les pieds il ya combien cm entre le premier et le 2em.Merci

calibration de l'écran

Bonjour, je voudrais savoir comment calibrer l'écran de mon tcl 55c715 sans sonde. Merci à vous

Répondre
Question résolue

connection barre de son tcl

Bonjour a toutes et tous Je viens d'acheter une barre de son tcl 9030 que je veux connecter a la tv tcl 55c715 en hdmi arc mais aucun son ne sort et si je la branche en optique j'ai le son de la barre et de la tv en meme temps avez vous une solution ?? Me... voir la suite

Question résolue

activation du son sur la télé

Bonjour à tous, nous avons le son lorsque nous passons sur la tele connectée (netflix) mais pas sur la téle reliée au décodeur orange cable hdmi) le son sur les télécommandes décodeur et télé sont ok comment accéder au son pour la télé en lien avec le déc... voir la suite

Question résolue

pieds de la TLC55C715

bonjour c'est pieds de la TLC55C715 sont -ils réglable comme sur la TLC55C710? si oui quelle distance mimi peut -on régler entre chaque pied? merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit