En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
QLED: la technologie Quantum Dot offre un milliard de couleurs et de nuances différentes pour des performances d'image exceptionnellement vives et réalistes DOLBY VISION - ATMOS permettant d'atteindre un niveau de performance audio et visuelle du cinéma à la maison. HDR 10+ garantit que chaque scène est parfaitement cadrée, avec des couleurs, un contraste et une luminosité optimisés pour créer la bonne atmosphère. SMART TV équipé d'Android 9.0. Utiliser des applications comme Google Home, YouTube, Netflix, Prime Video, Disney+, OCS... dans une magnifique résolution 4K* (*selon opérateur). DESIGN SANS CADRE: La conception du C71 maximise la taille de l'écran, et son design d'exception en métal convient à tous les intérieurs. Ses pieds ajustables (position au centre ou sur les extrémités) pour les modèles 65 et 55'' permettent de poser le téléviseur où vous le souhaitez. Tous les modèles TCL propose un système de montage mural VESA COMPATIBLE, offrant une flexibilité maximale sur le positionnement au mur.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléviseur acheté en avril 2021. Lorsque je regarde Netflix , au bout d'un moment un bruit bizarre apparaît et il n' y a plus le son du film, juste ce bruit......Je suis obligée d'éteindre le téléviseur complètement ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, nous avons acheté chez vous une TV TCL 55C715. Nous rencontrons un souci pour connecter un casque tout en gardant le son des enceintes de la TV. Lorsque nous branchons le casque, il n'y a plus de son sur le TV. Merci pour votre conseil, cordialem... voir la suite
Bonjour pour les pieds il ya combien cm entre le premier et le 2em.Merci
luilui974
Propriétaire certifié
Le à
calibration de l'écran
Bonjour, je voudrais savoir comment calibrer l'écran de mon tcl 55c715 sans sonde. Merci à vous
Bonjour a toutes et tous Je viens d'acheter une barre de son tcl 9030 que je veux connecter a la tv tcl 55c715 en hdmi arc mais aucun son ne sort et si je la branche en optique j'ai le son de la barre et de la tv en meme temps avez vous une solution ?? Me... voir la suite
Bonjour à tous, nous avons le son lorsque nous passons sur la tele connectée (netflix) mais pas sur la téle reliée au décodeur orange cable hdmi) le son sur les télécommandes décodeur et télé sont ok comment accéder au son pour la télé en lien avec le déc... voir la suite
bonjour c'est pieds de la TLC55C715 sont -ils réglable comme sur la TLC55C710? si oui quelle distance mimi peut -on régler entre chaque pied? merci pour vos réponses