Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C715

55C715

 - 
651 membres
Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Android TV Dolby Atmos - HDR10 - HLG 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

pieds de la TLC55C715

Question résolue

bonjour c'est pieds de la TLC55C715 sont -ils réglable comme sur la TLC55C710? si oui quelle distance mimi peut -on régler entre chaque pied? merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question pieds de la TLC55C715

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,

    la distance mini 56 cm et 11cm devant ( CF la photo )

  • Bonjour Marie,

    je viens d'aller mesurer l'espace minimum à l'extrémité des pieds est de 58 cm.

  • bonjour non réglable

  • Bonjour, oui les pieds sont réglables. Pour ce qui est de la distance minimale je ne sais pas, néanmoins les pieds de ma télé doivent être espacée d'au moins 30cm.

  • La distance mini est de 57 cm

  • Bonjour,

    56 cm pour l'écartement minimum.

  • Bonjour,

    il y a deux postion pour les pieds.

    entre axe à environ 40cm pour le premier et 1OOcm pour le deuxième donc possibilité de la pose sur un petit meuble.

  • Bonjour ! Je ne saurais vous répondre car je l'ai directement fixée au mur.

    • @mart22524465 Bonjour. Pourriez vous s'il vous plait me dire avec quel système vous l'avez fixé au mur sachant le dos de la télé n'est pas plat ( le bas est plus ressorti que le haut). Merci d'avance pour toute réponse.

  • Bonjour, les pieds étaient déjà installés aux extrémités mais possibilité de les régler à 40 cm en partant du bord de l'écran , ils sont tout juste adaptés pour un meuble tv d'une profondeur de 30 cm minimum.

  • mini 57 cm max 110 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit