Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C715

55C715

- 
656 membres
Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Android TV Dolby Atmos - HDR10 - HLG 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

activation du son sur la télé

Question résolue

Bonjour à tous, nous avons le son lorsque nous passons sur la tele connectée (netflix) mais pas sur la téle reliée au décodeur orange cable hdmi)

le son sur les télécommandes décodeur et télé sont ok

comment accéder au son pour la télé en lien avec le décodeur orange ?

merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question activation du son sur la télé

• Réponse jugée utile

Bonsoir,

Ça m'arrive aussi quelques fois, je ne comprends pas pourquoi. Mais en réapuyant sur le son plus haut ou plus bas, de la télécommande décodeur TV SFR le son revient.

• Bonjour, il faut regarder dans les paramètres du TV si votre prise HDMI est bien paramétrées en 4K, dans le cas ou votre décodeur Orange fonctionne en 4K avec la fibre. Dans le TV, allez dans Réglage (Engrenage) / Système/Paramètres Avancés/ Mettre HDMI sur 4K MARCHE. Bonne journée.
  • Hello, aucun souci en HDMI décodeur orange aussi pour ma part.

• finalement, le décodeur orange n'était pas compatible et nous avons du prendre un décodeur 4K et le problème du son est résolu

• Faites arrêt et marche sur la télécommande orange en laissant la télé allumée et vous aurez le son. Après l'arrêt de la télé laissez le décodeur orange en veille sous tension et vous n'aurez plus le problème. Si vous coupez-le courant du décodeur il faudra à nouveau faire la manipulation après démarrage de la TV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit