Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C715

55C715

 - 
651 membres
Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Android TV Dolby Atmos - HDR10 - HLG 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Je n'arrive plus à allumer la télé

Bonjours ?? a toutes et tous et mellieur vœux.

Je suis embêter ma télé aller très bien hier et ce matin plus moyen de l'allumer.

Jais débranché attendu rebranché rien y fait .

Jais maintenu le bouton d'allumage derrière je voie 4 led en bas fixe allumer mais sa ne sallume pas ...

Merci d'avance ??

Consulter les 2 réponses à la question Je n'arrive plus à allumer la télé

  • Bonjour,

    meilleurs vœux également !

    j'ai rencontré le même problème que vous il y a un peu plus d'un an sur cette télé, 3 mois de SAV à me changer toutes les pièces sans résultat car au final le technicien Darty m'a indiqué que c'était la dalle de la télé qui était HS ( en rupture de stock à l'époque pour remplacer cette pièce). Mon matériel était encore sous garantie donc j'ai eu un avoir du prix d'achat du matériel.

    Résultat : j'ai dû changer de télé.


    Je vous souhaite d'avoir plus de chance dans votre SAV.


    Bon courage pour la suite,

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis y a quelques mois...

    J'ai eu beau chercher sur internet ou autre, à part changer soi-même la carte électronique d'alimentation ou la carte CPU... pas grand chose à faire et bizarrement c'est juste après la garantie des 2 ans... j'ai finalement mis la TV à la déchetterie de mon côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit