Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C715

55C715

- 
656 membres
Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Android TV Dolby Atmos - HDR10 - HLG 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Problème son Netflix

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléviseur acheté en avril 2021. Lorsque je regarde Netflix , au bout d'un moment un bruit bizarre apparaît et il n' y a plus le son du film, juste ce bruit......Je suis obligée d'éteindre le téléviseur complètement pour redémarrer Netflix. Cela peut le faire plusieurs fois pour un même film. A noter que cela ne le fait qu'avec Netflix, je regarde la télé avec molotov et je n'ai pas de soucis, ni quand j'écoute la radio. . Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Problème son Netflix

• Bonjour, votre soucis peut venir de l'application netflix. Avez-vous fait les mise à jour demandée ? Moi cela fait 1 an et j'ai pas de soucis. Comme tout est maintenant relié à l'internet, les beugues peuvent être nombreux

• Bonsoir,

Je n'ai pas ce souci... désolé. Si une réinitialisation n'aboutit pas, faites appel au service après vente (peut-être en enregistrant le problème sur votre smartphone pour étayer votre problème!)

• bonsoir, je n'ai plus la tcl le sav me la échangée contre une autre marque car il y avais des soucis de HDMI ARC qu'ils n'ont pas réussi a résoudre.

cela dit ils y a une mise a jour a faire mais seul darty a cette mise a jour peut cela vient de la . bonne soirée

• Bonjour, j'ai souvent des bug avec netflix alors que je ne l'ai pas sur la philips, mais pas la même chose que vous ! Désolée ! Peut être désinstaller et réinstaller. Sinon contactez Darty, le service après vente vous dépanne souvent par téléphone, puisque c'est encore sous garantie. Bonne soirée

• Bonjour j'utilise uniquement Molotov, je n'ai pas Netflix. Le téléviseur n'émet aucun bruit bizarre. Bonne journée.

• Bonjour, si ce n'est pas problème de film essayez de réinstaller l'application ou bien la mettre à jour pareil pour le téléviseur

• A non .ça ne ma jamais fait ça. Demandé au service après vente..tres disponible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit