Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C715

55C715

 - 
651 membres
Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Android TV Dolby Atmos - HDR10 - HLG 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

TCL 55 C715 QLED

Bonjour,

Ma TV TCL QLED 55 C715 ne veut plus s'allumer, après l'avoir éteint avec la télécommande, pour info avant de l'éteindre, l'image était fixe comme lorsque l'on fait une pause sur une chaine.

j'ai changer les piles de la télécommande, j'ai débranchée la TV électriquement pendant 5 à 10 minutes, ça ne s'allume pas, la LED de la veille fonctionne, mais lorsque je met la TV en route, cette LED s'éteint mais l'écran reste noir, pas d'image.

Est ce qu'il y a sur ce modèle un bouton de mise en route sur la TV

J'en ai pas trouvé.

MERCI pour vos infos

Jacques

Consulter les 4 réponses à la question TCL 55 C715 QLED

  • si je me souvient bien il est en dessous de la tele , mais je n'ai plus cette tv

    • @jack21263211 Je viens de regarder à nouveau, sous la télé, mais je ne vois aucun bouton.

      Si quelqu'un trouve, se serait bien d'envoyer une photo si c'est possible.

      Merci.

  • Bonjour,

    Il y a bien un bouton power: il se situe sur la face arrière en dessous du module des connexions , il est rond de la taille d'un euro avec le logo marche- arrêt

  • bonjour, si vous avez débrancher et rebrancher électriquement, elle devrait se rallumer toute seule, si ce n'est pas le cas c'est que le problème est plus grave, à ma connaissance pas de bouton, la notice n'en fait pas mention et je n'en ai pas trouvé.

  • Bonjour, je n'ai jamais trouvé de boutons sur la télé.

    j'ai eu des soucis quelquefois ,mais en éteignant et rallumant à plusieurs reprises avec les télécommandes (box et télé) j'ai toujours fini par y arriver.

    Je n'ai jamais compris pourquoi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit