Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT 7402

SRT 7402

Voir la description

Récepteur satellite numérique HD TNT + TNT HD par satellite sur Astra Enregistrement via USB (PVR), Fonction Time Shifting Canal Ready, Compatible 3D

Rejoindre

22 questions sur la communauté SRT 7402 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Cherche une réponse technique

Bonjour et merci pour votre réponse. Ce que je ne comprends pas c'est que utilisant 2 décodeurs du même modèle et générant les mêmes sorties de fichier avec les mêmes extensions pourquoi un fichier enregistré avec un D.D sur l'un de mes STRONG SRT 747... voir la suite

TRES BON SIGNAL MAIS PAS DE RECEPTION DE CHAINE

bonjour , j'ai un petit soucis de mise en service , apres reglage a l'aide d'un pointeur satellite ,reception signal a 99% , passage des bandeaux en vert 99 et 90% lors de la recherche mais aucune chaine trouvée par le decodeur . je vous remercie de me... voir la suite

Enregistrements

Bonjour , j'ai 2 terminaux, un en bas , l'autre à l'étage .Ils sont sur une même parabole à 2 têtes . je voudrais enregistrer en haut et voir autre chose en bas , puis lire l'enregistrement ( fait en haut ) en bas ! impossible . lorsque j'enregistre s... voir la suite

strong 7402 ne demarre pas

Bonjour Lorsque j'ai utilisé mon strong 7402 pour la premiere fois je ne lui ai pas introduit la carte à puce qui vient avec dans son emballage (je lui ai introduit une autre carte d'un strong 7415) au debut ça a marché puis dés qu'il s'agissait de code ... voir la suite

ou ce trouve la carte tnt

bonjour ou la carte tnt ce trouve t'elle? Merci

programme maturité niveau

Bonjour mon décodeur me demande un code, dés que les pb sont +10 ANS, je ne connais pas le code pin, comment faire pour le changer ou debloquer merci

Répondre

depannage

bonjour merci de me conctacter pour un depannage d un decodeur stong

Répondre

codes de l'afficheur

bonjour apres le boot, l'afficheur stoppe sur 'On' merci

Répondre

possibilité d'enregistrer

bonjour, il y a t il possibilité d'enregistrer sur disque dur a partir de la prise USB?merci

Répondre

comment programe pour enregistre

bonjour comment programme pour enregitre merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit