Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT 7402

SRT 7402

Voir la description

Récepteur satellite numérique HD TNT + TNT HD par satellite sur Astra Enregistrement via USB (PVR), Fonction Time Shifting Canal Ready, Compatible 3D

Rejoindre

22 questions sur la communauté SRT 7402 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

échange de disque dur entre 2 SRT 7402 pour visionner les enregitrements sur l'un ou sur l'autre indifféremment.

Bonjour J'ai lu qu'il était impossible de lire un disque dur sur un décodeur SRT 7402 sur un autre décodeur SRT 7402.Pourquoi ??? Le fait d'avoir branché sur l'un un WESTERN DIGITAL et sur l'autre un TOSHIBA est-il la raison du problème ou y a t'il une a... voir la suite

Question résolue

panne sur SRT 7402

Bonjour, où se trouve le fusible sur SRT 7402? merci

télécommande srt 7402 peut elle etre remplacer par la srt 7404

bonsoir, voilà je possède un décodeur srt 7402 et mon chien a manger la télécommande et je ne trouve pas pour la remplacer j'ai vu sur des sites la photo de la télécommande srt 7404 est identique mais puis je l'utilisé sur le décodeur srt 7402 ou faut il... voir la suite

êtes vous satisfait du produit

Bonjour, êtes vous satisfait du produit Merci

Répondre

Strong 7402 en 2023

Bonjour , quelques questions SVP , quelles sont les possibilités d'utilisation de ce récepteur de nos jours sachant qu'il date , j'ai une parabole pointant sur Astra avec un vieux démodulateur Simba qui rend l'âme , est-il possible de l'utiliser en free t... voir la suite

Affichage dans bandeau programme

Bonjour à tous, Je n'ai pas d'affichage du titre de l'émission dans le bandeau de la chaîne. D'avance merci pour votre aide. Cordialement Joël

panne sur SRT 7402

bonjourOù se trouve le fusiblemerci

Format d'enregistrement de ce décodeur...

Bonjour, Ce décodeur ne semble pas capable de performances extraordinaires quant aux enregistrements vidéo. Quel est son format natif d'enregistrement et peut-on modifier ce format ? Merci pour votre aide.

Code pin oublie

bonjour J'ai perdu le code pin pour le niveau d'accès au + de 10 ans merci

Mise a jour strong srt 7402

Bonjour, je recherche le firmware V1.5f pour srt 7402. je suis en v1.1 et aucune chaine. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit