Mise a jour strong srt 7402
Bonjour, je recherche le firmware V1.5f pour srt 7402. je suis en v1.1 et aucune chaine. Merci pour votre aide.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je recherche le firmware V1.5f pour srt 7402. je suis en v1.1 et aucune chaine. Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai lu qu'il était impossible de lire un disque dur sur un décodeur SRT 7402 sur un autre décodeur SRT 7402.Pourquoi ??? Le fait d'avoir branché sur l'un un WESTERN DIGITAL et sur l'autre un TOSHIBA est-il la raison du problème ou y a t'il une a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir, voilà je possède un décodeur srt 7402 et mon chien a manger la télécommande et je ne trouve pas pour la remplacer j'ai vu sur des sites la photo de la télécommande srt 7404 est identique mais puis je l'utilisé sur le décodeur srt 7402 ou faut il... voir la suite
Bonjour, êtes vous satisfait du produit Merci
Bonjour, suite à un appareil grillé, j'ai rapatrié le décodeur strong 7402 que j'avais dans mis dans un appart, mais mes imbéciles n'ont pas trouvé mieux que mettre un code PIN (j'ai viré le locataires pour non paiement des loyers, donc impossible de récu... voir la suite
Bonjour , quelques questions SVP , quelles sont les possibilités d'utilisation de ce récepteur de nos jours sachant qu'il date , j'ai une parabole pointant sur Astra avec un vieux démodulateur Simba qui rend l'âme , est-il possible de l'utiliser en free t... voir la suite
Bonjour à tous, Je n'ai pas d'affichage du titre de l'émission dans le bandeau de la chaîne. D'avance merci pour votre aide. Cordialement Joël
Bonjour, Ce décodeur ne semble pas capable de performances extraordinaires quant aux enregistrements vidéo. Quel est son format natif d'enregistrement et peut-on modifier ce format ? Merci pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil