Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT 7402

SRT 7402

Voir la description

Récepteur satellite numérique HD TNT + TNT HD par satellite sur Astra Enregistrement via USB (PVR), Fonction Time Shifting Canal Ready, Compatible 3D

Rejoindre

Code PIN décodeur strong 7402

Bonjour, suite à un appareil grillé, j'ai rapatrié le décodeur strong 7402 que j'avais dans mis dans un appart, mais mes imbéciles n'ont pas trouvé mieux que mettre un code PIN (j'ai viré le locataires pour non paiement des loyers, donc impossible de récupérer le PIN).

Avez-vous une idée pour contourner cela ?

Merci d'avance.

Bien à vous et meilleurs voeux pour 2025 ainsi qu'à toutes les personnes qui vous sont chères.

Consulter les 5 réponses à la question Code PIN décodeur strong 7402

• Si vous avez oublié votre code PIN nous vous invitons à appuyer deux fois sur la touche bleue de votre télécommande et de faire le code suivant : 2002.

• @DurocherJ6318 Bonjour, je viens d'essayer, cela ne fonctionne pas ! cdt

• Bonjour,je suis désolé de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre problème,je ne sais vraiment pas.

Je vous remercie pour vos bons vœux et à mon tour vous présente les miens.jespere que vous trouverez une solution...

Bonne soirée à vous

• Bonjour, il faut aller dans le menu et restaurer les paramètres usine. Cela fera disparaitre le code pin actuel et vous aurez le choix d'en mettre un autre ou pas

Cordialement

• Bonsoir. Pas trop ... rien sur.le site du constructeur pour ré initialiser le pin ?

• @DeliaP6150 Bonjour Delia, impossible de réinitialiser, je n'ai pas accès à autre chose que le code PIN; Cdt

• Bonjour,change peut être juste la carte...bon courage

• @DanielE1279 Bonjour Daniel, la carte n'est pas le problème, j'ai plusieurs décodeurs fransat, j'ai interchangé les cartes mais rien ne change ! ce n'est pas les cartes le problème, c'est réellement le modulateur que mes foutus loc ont bloqué avant leur expulsion pour non paiement des loyers !

Merci quand même. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit