Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT 7402

SRT 7402

Voir la description

Récepteur satellite numérique HD TNT + TNT HD par satellite sur Astra Enregistrement via USB (PVR), Fonction Time Shifting Canal Ready, Compatible 3D

Rejoindre

Strong 7402 en 2023

Bonjour , quelques questions SVP , quelles sont les possibilités d'utilisation de ce récepteur de nos jours sachant qu'il date , j'ai une parabole pointant sur Astra avec un vieux démodulateur Simba qui rend l'âme , est-il possible de l'utiliser en free to air ? Est-il intéressant d'acheter une carte à puce sur ce décodeur d' ancienne génération merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Strong 7402 en 2023

  • Bonjour pour les chaînes françaises il faut la carte qui est livré avec et après les chaînes gratuites c'est toutes les Allemandes.BS

  • Bonjour je pense que il n y a pas problème moi même je l ai en dépannage en cas de panne internet

  • Cela reste un bon démodulateur pour les chaînes françaises de tntsat via le satellite Astra et la carte de 4 an vaut 15€ sur le site tntsat

    ma réponse est OUI ça vaut le coup

  • J'ai démonté la parabole, ne l'utilisant plus depuis plusieurs années (Utilise internet depuis l'installation de la fibre). J'ai remisé le démodulateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit