Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT 7402

SRT 7402

Voir la description

Récepteur satellite numérique HD TNT + TNT HD par satellite sur Astra Enregistrement via USB (PVR), Fonction Time Shifting Canal Ready, Compatible 3D

Rejoindre

TRES BON SIGNAL MAIS PAS DE RECEPTION DE CHAINE

bonjour , j'ai un petit soucis de mise en service , apres reglage a l'aide d'un pointeur satellite ,reception signal a 99% , passage des bandeaux en vert 99 et 90% lors de la recherche mais aucune chaine trouvée par le decodeur . je vous remercie de me guider vers la solution . FRANCK

Consulter les 6 réponses à la question TRES BON SIGNAL MAIS PAS DE RECEPTION DE CHAINE

• J'ai connu le problème identique avec mon antenne satellite motorisée, il a fallu l'intervention d'un technicien et de l' immobilisation de l'antenne pour parvenir un résultat optimal à l'issue d'un réglage minutieux inaccessible pour moi.
  • astra 19.2 degres est . mr Baheux a raison tournez votre parabole plus sur la gauche au prochain signal
  • Vous avez capté un satellite mais pas le bon ! Reprenez le réglage ...
  • la carte doit être à jour, sinon pas de réception, renouvellement 15€
  • essayez de réinitialiser le décodeur
  • Tu n'est certainement pas sur le bon satellite Astra y a 2 satellite côté à côté y a pas grand chose j'ai eu le même probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit