Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT 7402

SRT 7402

Voir la description

Récepteur satellite numérique HD TNT + TNT HD par satellite sur Astra Enregistrement via USB (PVR), Fonction Time Shifting Canal Ready, Compatible 3D

Rejoindre

Cherche une réponse technique

Bonjour et merci pour votre réponse. Ce que je ne comprends pas c'est que utilisant 2 décodeurs du même modèle et générant les mêmes sorties de fichier avec les mêmes extensions pourquoi un fichier enregistré avec un D.D sur l'un de mes STRONG SRT 74702 ne peut pas être lu sur mon autre SRT 7402. Si vous avez une réponse technique je suis preneur . Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cherche une réponse technique

  • les 2 se contraries, il faut mettre qu'un décodeur
  • Bonsoir, Pouvez-vous vérifier si vos 2 appareils ont la même version de soft et si la résolution d'écran est la même. Essayez également de brancher le disque dur et d'allumer ensuite le démodulateur. Courage
  • oups ! je n'ai aucune compétence dans le domaine et ne me rappelais même plus que mon décodeur était de marque "strong". Désolé
  • Bonjour, J'ai le même problème et je pense que le concepteur de ce décodeur a de bonnes raisons d'encoder différemment les vidéos d'un appareil à l;autre. Cordialement.
  • Bonjour, Question judicieuse ! Malheureusement sans réponse de ma part car je n’en sais absolument rien. Mais curieux de nature, je vais suivre les réponses données !
  • Jamais essayé désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit