Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT 7402

SRT 7402

Voir la description

Récepteur satellite numérique HD TNT + TNT HD par satellite sur Astra Enregistrement via USB (PVR), Fonction Time Shifting Canal Ready, Compatible 3D

Rejoindre

strong 7402 ne demarre pas

Bonjour Lorsque j'ai utilisé mon strong 7402 pour la premiere fois je ne lui ai pas introduit la carte à puce qui vient avec dans son emballage (je lui ai introduit une autre carte d'un strong 7415) au debut ça a marché puis dés qu'il s'agissait de code pin pour les programmes de plus de 10 ans il me sortait code pin erroné, aprés plusieurs essais infructueux pour la reconnaissance du code pin le recepteur a figé puis je l'ai debranché pour le rebranché et une rebranché aucune alimentation il ne veut pas s'allumer. Merci de m'aider.

Consulter les 7 réponses à la question strong 7402 ne demarre pas

• Je n'ai pas de solution mais je pense que le Sav vous donnera une réponse par telephone si vous les contactez
  • Je n'ai pas eu ce soucis avec mon appareil. Si l'appareil est sous garantie contactez le sav sinon essayez d'obtenir les coordonnées du constructeur et ils pourront vous guider s'il y a une manipulation à faire
  • Si l'alimentation arrive a se rallumer après l'avoir laissé 24h débranché de la parabole, alors contactez canalsat pour leur expliquer le problème de carte. Si l'alimentation ne veut plus s'allumer, alors je suis d'avis de Chouiref, retour au Sav.
  • Se tromper sur 1 code pin plusieurs fois n à aucun effet sur l alimentation. Le plus efficace est d appeler le SAV
  • Bonjour essayer de le laisser débrancher toute une nuit et ensuite le rebrancher sans le câble de la parabole s'il n'y a toujours pas d'affichage , retour SAV
  • Bonjour, Désolé, personnellement j'ai introduit au début de l'achat la carte qui va avec, pas de probleme. Depuis j'ai la carte de canalsat et ça fonctionne aussi
  • Bonjour! changer l'alimentation complet du décodeur et puis réinitialiser. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit