Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT 7402

SRT 7402

Voir la description

Récepteur satellite numérique HD TNT + TNT HD par satellite sur Astra Enregistrement via USB (PVR), Fonction Time Shifting Canal Ready, Compatible 3D

Rejoindre

Enregistrements

Bonjour , j'ai 2 terminaux, un en bas , l'autre à l'étage .Ils sont sur une même parabole à 2 têtes . je voudrais enregistrer en haut et voir autre chose en bas , puis lire l'enregistrement ( fait en haut ) en bas ! impossible . lorsque j'enregistre sur une clé de 8 , 16 , 32 GO ; le son est bon mais l'image se fige ...pas intéressant à regarder . Que faire ?? merci

Consulter les 6 réponses à la question Enregistrements

• Bonjour, pour enregistrer sur une clé usb il faut mettre la qualité d'enregistrement en normale et on pas en hd car sinon celà crée des problèmes de son ou d'image. Cordialement.
  • Merci de vos réponses . C'est mensonger de dire que l'on peut enregistrer avec ces appareils ! Cordialement
  • bonjour, installer une tete à 2 sorties (il vous faut 1 cable sur chaque terminaux et cela fonctionne tres bien cables sur cha
  • Bonjour Je suis ok avec HengyJ3289. On ne peut lire avec le décodeur que ce qui a été enregistré dessus. Un enregistrement sur clé subirait le même sort. On ne pourrait le lire qu'avec le décodeur qui a servi à enregistrer. De plus comme la clé n'est pas HD c'est pas certain que même en lecture avec le même décodeur la qualité soit extra. Je n'ai jamais essayé d'enregistrer sur clé mais je pense également que l'on ne peut se servir de cette connexion que pour les mises à jour.
  • je n'ai pas de solution je n'ai jamais pu enregistrer je suis etonné que vous y arriviez j'avais en memoire (faible j'avoue) que l'orifice de la clé usb servait au service de maintenance voyez le niveau salutations
  • le ou les programmes enregistre ne peuve être lu que avec le mème décodeur qui les a enregistre question de droits ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit