TROTTINETTE TECH 36V

TROTTINETTE TECH 36V

- 
299 membres
Voir la description

Vitesse maximale 22 km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 4400mAh Autonomie de 10 à 15 km

RejoindreMembreQuitter

6 questions sur la communauté TROTTINETTE TECH 36V

Dada44Le à

Elle ne fonctionne plus

BonsoirJe viens vers vous pour mes aides voilà J ai eux un problème ce matin avec ma trottinette la roue avant c'est bloqué par petit peux coup et après elle c'est bloqué la roue avant et après tout étaient et rentre chez moi et je voulais la rallume mais... voir la suite

Sandrine 81Le à

Ne fonctionne plus

Bonjour j'ai acheté la trottinette en 2017 et elle ne veut plus prendre la charge donc j'aimerai savoir comment faire pour la faire réparer cordialement

kawa53665521Le à

encore une panne

J'ai récupéré ma trottinette samedi (2 eme passage au SAV en 2 mois) et je viens de l'utiliser pour la première fois ce matin et là après 2 kilomètres elle se stoppe code erreur E.5 ...elle est allumée mais pas d'accélération, je l'ai laissé reposer (aprè... voir la suite

allaoui Le à

Tour tinette

Bonjour mon pneu d'avant est crevé j'arrivais enlever le pneu mais je n'arrive pas à remettre la chambrière 9 en place la valve ne passe pas dans le trou de la jante je besoin d'aide merci 

Répondre
Dono97Le à

Trotinette électrique

Bonjour je possède cette MEGAWHEELS Trottinette Electrique S5 Ultra Légère Pliable Autonomie 22km 5.8A 36V pour Mixte .La batterie est bien chargé et quand j accélère la roue ne tourne pas mais elle fait des a coup a l intérieur de la roue. Qui pourrait ... voir la suite

Répondre