Erreur E5 comment faire
BonjourProblème sur écran affiche E5 comment faire ne veut plus rouleMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourProblème sur écran affiche E5 comment faire ne veut plus rouleMerci
Bonjour à tous alors moi mon problème c ma trottinette s'allume que chargée et c écrit E06 hlgh si vous pouvez m'aider svp et c une Street motion.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je possède une trottinette Street Motion Tech 2 de la marque Reveo, et sur mon tableau de bord, une erreur "E.5" est apparu.La trotinette s'allume mais pas moyen d'accélérer.Que puis-je faire ?merci
BonsoirJe viens vers vous pour mes aides voilà J ai eux un problème ce matin avec ma trottinette la roue avant c'est bloqué par petit peux coup et après elle c'est bloqué la roue avant et après tout étaient et rentre chez moi et je voulais la rallume mais... voir la suite
Bonjour j'ai un problème sur ma trottinette dès que je la branche cela crée un arc électrique au niveau de la fiche électrique au guidon et sa ne charge pas Quelqu'un pourrait m'aider d'où cela pourrait provenir merci
Bonjour j'ai un problème erreur e6 sur ma street motion tech 2 de revoe lorsque je la met en marche l'accélérateur reste bloqué je dois jouer sur le frein pour l'arrêter et quand j'essaie d'accélérer ça ne marche pas et m'affiche e6 Avez vous des solution... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais la notice d'utilisation pour la trottinette street motion j'ai un message d'erreur j'aimerais bien la résoudre merci
Bonjour j'ai acheté la trottinette en 2017 et elle ne veut plus prendre la charge donc j'aimerai savoir comment faire pour la faire réparer cordialement
Bonjour, ce matin j'ai fait 200m avec ma trottinette , puis la roue avant c'est bloqué avec un gros bruit et c'est éteinte, impossible de la poussée mais sans la démarrer, et depuis ne démarre plus, sachant que la batterie était pleine elle a 6 mois et qu... voir la suite
Bonjour Je cherche a activer le bluetooth sur ma street motion tech 2 car je voie le voayant mais impossible de l'allumer , et utilise le panneau controle car novice avec cette trottinette merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil