Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TROTTINETTE TECH 36V

TROTTINETTE TECH 36V

Voir la description

Vitesse maximale 22 km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 4400mAh Autonomie de 10 à 15 km

Rejoindre

46 questions sur la communauté TROTTINETTE TECH 36V - Trottinettes - STREET MOTION

Erreur E5 comment faire

BonjourProblème sur écran affiche E5 comment faire ne veut plus rouleMerci

Problème elle s'allume plus

Bonjour à tous alors moi mon problème c ma trottinette s'allume que chargée et c écrit E06 hlgh si vous pouvez m'aider svp et c une Street motion.Merci

Répondre

Erreur au niveau d'accélérateur

Bonjour,Je possède une trottinette Street Motion Tech 2 de la marque Reveo, et sur mon tableau de bord, une erreur "E.5" est apparu.La trotinette s'allume mais pas moyen d'accélérer.Que puis-je faire ?merci

Répondre

Elle ne fonctionne plus

BonsoirJe viens vers vous pour mes aides voilà J ai eux un problème ce matin avec ma trottinette la roue avant c'est bloqué par petit peux coup et après elle c'est bloqué la roue avant et après tout étaient et rentre chez moi et je voulais la rallume mais... voir la suite

Problème arc électrique au branchement

Bonjour j'ai un problème sur ma trottinette dès que je la branche cela crée un arc électrique au niveau de la fiche électrique au guidon et sa ne charge pas Quelqu'un pourrait m'aider d'où cela pourrait provenir merci

Erreur e6 et accélérateur inactif

Bonjour j'ai un problème erreur e6 sur ma street motion tech 2 de revoe lorsque je la met en marche l'accélérateur reste bloqué je dois jouer sur le frein pour l'arrêter et quand j'essaie d'accélérer ça ne marche pas et m'affiche e6 Avez vous des solution... voir la suite

Répondre

Trottinette street motion

Bonjour, Je voudrais la notice d'utilisation pour la trottinette street motion j'ai un message d'erreur j'aimerais bien la résoudre merci

Ne fonctionne plus

Bonjour j'ai acheté la trottinette en 2017 et elle ne veut plus prendre la charge donc j'aimerai savoir comment faire pour la faire réparer cordialement

trottinette électrique gyrop street motion tech II 2019

Bonjour, ce matin j'ai fait 200m avec ma trottinette , puis la roue avant c'est bloqué avec un gros bruit et c'est éteinte, impossible de la poussée mais sans la démarrer, et depuis ne démarre plus, sachant que la batterie était pleine elle a 6 mois et qu... voir la suite

Comment utiliser le panneau affichage et mode bluetooth

Bonjour Je cherche a activer le bluetooth sur ma street motion tech 2 car je voie le voayant mais impossible de l'allumer , et utilise le panneau controle car novice avec cette trottinette merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit