Problème avec ma trottinette
Bonsoir, ma trottinette est bloquée ne roule plus et sur l écran il y a ET qui s affiche c est quoi le problème? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, ma trottinette est bloquée ne roule plus et sur l écran il y a ET qui s affiche c est quoi le problème? merci
Bonjour à tous, svp je veux acheter le contrôle de la trottinette électrique street motion tech 2 2019,où puis-je la trouver svp?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche une vis pour plier déplier la trottinette
Bonjour à tous, Ce matin j'ai mis en route la trottinette, l'accélérateur ne fonctione pas et le frein lui par contre accélère... Quelqu'un aurait une idée de ma panne et serait comment faire pour qu'elle refonctionne ? Merci d'avance.
Bonjour j'ai un problème avec ma trottinette elle mets E5 je peux pas rouler. ‘quelqu'un peut m'expliquer
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche Notice de la trottinette électriquemerci
Bonjour, J'aimerais savoir comment la plier et changer les parametre. Merci
Bonjour, ERREUR 5 au démarrage. Je voudrais la notice. Merci d'avance
Bonjour cherche notice d'une street motion tech II.Merci
Bonjour je voudrais une notice dutilisation complète merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil