Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TROTTINETTE TECH 36V

TROTTINETTE TECH 36V

Voir la description

Vitesse maximale 22 km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 4400mAh Autonomie de 10 à 15 km

Rejoindre

46 questions sur la communauté TROTTINETTE TECH 36V - Trottinettes - STREET MOTION

Problème trottinette électrique

Bonjour, j'ai un problème avec ma trottinette, j'ai du mal à appuyer sur le frein que tu j'appuie sur la poignée je doit forcer pour qu'elle frein ( j'appuie jusqu'à toucher le guidons) alors que avant juste appuyer un peut sa freiner. s'il vous plaît des... voir la suite

Trotinette STMT 2653644

Bonjour à tous et à toutes Je cherche un pneu avant de trottinette street motion STMT 2653644. Où dois-je m'adresser? Merci pour votre réponse Bernard

Répondre

trotinnette electrique tech 6.5

Bonjour tous le monde je cherche la notice de ma trotinnette street motion tech 6.5 si vous la trouver envoier moi le lien merci !!

En panne E5

Bonjour, sur L'écran de la trottinette il y'a écrit E5, que faire svp? merci

Répondre

Défaut E5 ??

Bonjour, J’ai un défaut E5 sur ma trottinette ça. Veut dire quoi svp? merci

Répondre

Erreur e6 et accélérateur inactif

BonjourOn me l'a offerte plus de garanti mais j'essaie de la réparer après elle marche mais il faut se servir que du frein pour accélérer et freiner elle tient très bien la chargeMerci

Erreur e6 et accélérateur inactif

Bonjour a tous quand j'allume ma trottinette revoe street motion tech 2 l'accélérateur reste bloqué à fond je dois jouer avec le frein pour accélérer et quand j'essaie de tourner l'accélérateur ça ne fonctionne pas et affiche e.6 avez vous des solutions c... voir la suite

E5 que faire

Bonjour je rencontre un problème avec ma Trottinette street motion a modèle rond il y a E5 qui s'affiche que faire pour résoudre le problème.Merci

manuel d'utilisation trotinette électrique streeT motion tech II

Bonjour je cherche le manuel d'utilisation trotinette électrique streeT motion tech II

Comment arranger sa

Bonjour à tous ma trottinette électrique à un problème et sa s'affiche e5 sa fait déjà 1 mois que je sais pas comment faire aider moi s'il vous plait Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit