Trottinette
BonjourNotice trottinette Street motion tech 21er chargement de la batterieMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourNotice trottinette Street motion tech 21er chargement de la batterieMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrais savoir comment utiliser le bluetooth sur ma street motion tech 2 car je voie le voyant mais impossible de l'allumer et pouvoir utiliser le panneau affichage car novice avec la trottinette
Bonjour, je me demandais juste si il fallait être titulaire d'un permis de conduire pour pouvoir conduire une trottinette électrique? merci de votre réponse.
Bonjour mon pneu d'avant est crevé j'arrivais enlever le pneu mais je n'arrive pas à remettre la chambrière 9 en place la valve ne passe pas dans le trou de la jante je besoin d'aide merci
Bonjour je possède cette MEGAWHEELS Trottinette Electrique S5 Ultra Légère Pliable Autonomie 22km 5.8A 36V pour Mixte .La batterie est bien chargé et quand j accélère la roue ne tourne pas mais elle fait des a coup a l intérieur de la roue. Qui pourrait ... voir la suite
Bsr.Les frein au niveau du guidon ne fonctionne plus,quelqu'un a déjà eu ce problème ?Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil