controleur electrique
Bonjour je n'ai plus rien a l'ecran lcd merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'ai plus rien a l'ecran lcd merci
J'ai récupéré ma trottinette samedi (2 eme passage au SAV en 2 mois) et je viens de l'utiliser pour la première fois ce matin et là après 2 kilomètres elle se stoppe code erreur E.5 ...elle est allumée mais pas d'accélération, je l'ai laissé reposer (aprè... voir la suite
Bonjour a tous , j'ai une trotinette de la marque street motion , et j'ai un soucis lorsque je la charge. C'est a dire lorsque je branche mon chargeur au secteur prise, la lumiere sur le chargeur reste verte et la trotti ne se charge pas du tout , est ce ... voir la suite
Bonjour, le port du casque est-il obligatoire? Je compte en mettre, mais je voudrais quand même savoir si, légalement, c'est obligatoire. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J'ai ma trotinette qui accélère toute seule. Je recherche la notice. Merci
Bonjour j'ai ce modèle de trottinette j'ai changé ma poignée d'accélérateurs et même avant ça elle accélère tout seul je ne comprends pas est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît merci
Bonjour je recherche un contrôleur pour ma trottinette street Motion tech 2. Le mien ne reconnaît plus quand la batterie est chargée. L'indicateur de batterie clignote alors que la batterie est chargé à fond. Merci
Bjr à tous et à toute. Ma trottinette pure air 3 et bloquer j arrive pas à débloquer sa me mais un L sur le tableau de commande et j ai oublié mon code pin. Pouvez vous m aider merci.
Bonjour a tous.jai un souci avec ma trotinette kugoo s1 je viens de changer l'écran le km clignote et n'avance pas je comprend pas.avez vous une solution a me proposer??
Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil