Comment arranger sa
Bonjour à tous ma trottinette électrique à un problème et sa s'affiche e5 sa fait déjà 1 mois que je sais pas comment faire aider moi s'il vous plait Merci
Bonjour à tous ma trottinette électrique à un problème et sa s'affiche e5 sa fait déjà 1 mois que je sais pas comment faire aider moi s'il vous plait Merci
Bonjour à tous, Ce matin j'ai mis en route la trottinette, l'accélérateur ne fonctione pas et le frein lui par contre accélère... Quelqu'un aurait une idée de ma panne et serait comment faire pour qu'elle refonctionne ? Merci d'avance.
Bonjour j'ai un problème avec ma trottinette elle mets E5 je peux pas rouler. ‘quelqu'un peut m'expliquer
Bonjour, ERREUR 5 au démarrage. Je voudrais la notice. Merci d'avance
Bonjour je n'ai plus rien a l'ecran lcd merci
Bonjour je voudrais une notice dutilisation complète merci
BonjourNotice trottinette Street motion tech 21er chargement de la batterieMerci
BonjourProblème sur écran affiche E5 comment faire ne veut plus rouleMerci
Bonjour, Je voudrais la notice d'utilisation pour la trottinette street motion j'ai un message d'erreur j'aimerais bien la résoudre merci
J'ai récupéré ma trottinette samedi (2 eme passage au SAV en 2 mois) et je viens de l'utiliser pour la première fois ce matin et là après 2 kilomètres elle se stoppe code erreur E.5 ...elle est allumée mais pas d'accélération, je l'ai laissé reposer (aprè... voir la suite