Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TROTTINETTE TECH 36V

Vitesse maximale 22 km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 4400mAh Autonomie de 10 à 15 km

Rejoindre

48 questions sur la communauté TROTTINETTE TECH 36V - Trottinette électrique - STREET MOTION

controleur electrique

Bonjour je n'ai plus rien a l'ecran lcd merci

encore une panne

J'ai récupéré ma trottinette samedi (2 eme passage au SAV en 2 mois) et je viens de l'utiliser pour la première fois ce matin et là après 2 kilomètres elle se stoppe code erreur E.5 ...elle est allumée mais pas d'accélération, je l'ai laissé reposer (aprè... voir la suite

Probleme de batterie ou de chargeur

Bonjour a tous , j'ai une trotinette de la marque street motion , et j'ai un soucis lorsque je la charge. C'est a dire lorsque je branche mon chargeur au secteur prise, la lumiere sur le chargeur reste verte et la trotti ne se charge pas du tout , est ce ... voir la suite

Répondre

Casque ?

Bonjour, le port du casque est-il obligatoire? Je compte en mettre, mais je voudrais quand même savoir si, légalement, c'est obligatoire. Merci

Notice

Bonjour. J'ai ma trotinette qui accélère toute seule. Je recherche la notice. Merci

Répondre

Trottinette

Bonjour j'ai ce modèle de trottinette j'ai changé ma poignée d'accélérateurs et même avant ça elle accélère tout seul je ne comprends pas est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît merci

Répondre

Contrôleur

Bonjour je recherche un contrôleur pour ma trottinette street Motion tech 2. Le mien ne reconnaît plus quand la batterie est chargée. L'indicateur de batterie clignote alors que la batterie est chargé à fond. Merci

Répondre

Problème avec ma pure air 3

Bjr à tous et à toute. Ma trottinette pure air 3 et bloquer j arrive pas à débloquer sa me mais un L sur le tableau de commande et j ai oublié mon code pin. Pouvez vous m aider merci.

Répondre

Km qui clignote kugoo s1

Bonjour a tous.jai un souci avec ma trotinette kugoo s1 je viens de changer l'écran le km clignote et n'avance pas je comprend pas.avez vous une solution a me proposer??

Répondre

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit