Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TROTTINETTE TECH 36V

TROTTINETTE TECH 36V

Voir la description

Vitesse maximale 22 km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 4400mAh Autonomie de 10 à 15 km

Rejoindre

44 questions sur la communauté TROTTINETTE TECH 36V - Trottinettes - STREET MOTION

controleur electrique

Bonjour je n'ai plus rien a l'ecran lcd merci

encore une panne

J'ai récupéré ma trottinette samedi (2 eme passage au SAV en 2 mois) et je viens de l'utiliser pour la première fois ce matin et là après 2 kilomètres elle se stoppe code erreur E.5 ...elle est allumée mais pas d'accélération, je l'ai laissé reposer (aprè... voir la suite

Probleme de batterie ou de chargeur

Bonjour a tous , j'ai une trotinette de la marque street motion , et j'ai un soucis lorsque je la charge. C'est a dire lorsque je branche mon chargeur au secteur prise, la lumiere sur le chargeur reste verte et la trotti ne se charge pas du tout , est ce ... voir la suite

Répondre

Casque ?

Bonjour, le port du casque est-il obligatoire? Je compte en mettre, mais je voudrais quand même savoir si, légalement, c'est obligatoire. Merci

Km qui clignote kugoo s1

Bonjour a tous.jai un souci avec ma trotinette kugoo s1 je viens de changer l'écran le km clignote et n'avance pas je comprend pas.avez vous une solution a me proposer??

Répondre

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

La trotinette ne charge plus

Bonjour, J'essaie de charger la trotinette de mon fils mais impossible, un petit arc arrive en chargent, la lumière du chargeur passe vite du rouge au vert. Chargeur débranchée avec le multimètre j'obtiens aucun sons entre l'extérieur et l'intérieur de l'... voir la suite

Répondre

La trottinette s éteint à l arrêt

BonjourMon soucis c est que la trottinette s éteint quand je m arêteMerci

Répondre

Problème trottinette électrique

Bonjour, j'ai un problème avec ma trottinette, j'ai du mal à appuyer sur le frein que tu j'appuie sur la poignée je doit forcer pour qu'elle frein ( j'appuie jusqu'à toucher le guidons) alors que avant juste appuyer un peut sa freiner. s'il vous plaît des... voir la suite

Trotinette STMT 2653644

Bonjour à tous et à toutes Je cherche un pneu avant de trottinette street motion STMT 2653644. Où dois-je m'adresser? Merci pour votre réponse Bernard

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit