Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TROTTINETTE TECH 36V

TROTTINETTE TECH 36V

Voir la description

Vitesse maximale 22 km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 4400mAh Autonomie de 10 à 15 km

Rejoindre

Elle ne fonctionne plus

Bonsoir

Je viens vers vous pour mes aides voilà J ai eux un problème ce matin avec ma trottinette la roue avant c'est bloqué par petit peux coup et après elle c'est bloqué la roue avant et après tout étaient et rentre chez moi et je voulais la rallume mais elle veux pas ce rallume . Je sais plus quoi faire ?? Aidé moi svp merci

Consulter les 6 réponses à la question Elle ne fonctionne plus

  • Bonjour , moi aussi j'ai cette trotinette , alor je vais être direct et précis pour répondre à ta question , ce model de trotinette est un des moin chère . Qui dit moin chère dit mauvaise qualité forcément. C'est de la merde. Tout se casse même en y prennant soin les roue se bloque moi aussi j'ai faillit faire un accident la seule chose a faire c'est voir si tu as encore la garantie pour la changer ou la réparer mais que sa soit clair pour toi sa va encore se recasser parsque c'est de la merde c'est comme sa tu aura beau la faire réparer 15 000 fois elle va toujours se casser

  • Pour ma part, déjà deux fois en panne ! Heureusement, le sav fonctionne bien...

  • Bonsoir, il nous est arrivé exactement la même chose (un serrage ou un truc du genre), on l'a ramené, ils nous l'ont échangé directement et depuis celle ci fonctionne très bien.

  • Bonjour emmener la au sav y vous changeront la poignée frein j'ai eu le problème

  • Sans hésiter direction SAV !

  • J'ai eu le même problème il y a 1 mois , c'est la deuxième fois que cela m'arrive .

    A chaque fois c'est trois semaines au sav , je regrette vraiment mon achat et déconseille cette trottinette !!

    Bon courage mais il ne te reste plus qu'a la déposer au sav .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit