Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Street motion TECH II 2019

Street motion TECH II 2019

Voir la description

Vitesse maximale 20 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 4400 mAh - 36V Autonomie maximale 15 km

Rejoindre

50 questions sur la communauté Street motion TECH II 2019 - Trottinettes - STREET MOTION

Taille minimum trotinette

Bonjour, y a t il une taille minimum indiquée pour cette trotinette, j'aimerai la prendre pour moi et ma fille, sauf que celle ci ne mesure pour le moment 1m40, pensez vous qu'elle pourra tout de meme l'utiliser ? merci

Répondre

Mp/h to Km/h

BonjourJe veux changer l unité de vitesse de ma trotinette électrique street motion de Mp/h à km/h ?merci

Répondre

CODE ERREUR E4

Bonjour pouvez vous me donnez la pièce possible défectueuse avec code E4 Se met en marche mais n avance plusMerci

Comment changer le pneu de la trottinette

Bonjour, comment changer le pneu avant? merci

Répondre

Ma trottinette électrique bug aider moi svp

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous ma trottinette électrique street motion me fait un bug.Le bug est que d'habitude je vais à 23km/h et depuis ce matin sa va a 15 mph quand je suis dans le rouge. Je pense que c'est un problème d'affichage pouvez vous m... voir la suite

Quelle pièce acheter ?

Bonjour je rouler quand soudain mon guidon de trottinette c'est enlever ma trottinette tien sur ça . Merci

cherche cette pièce

Bonjour a tous et à toutes ,je recherches une pièce pour trotinette street motion la pièce . Merci

Répondre

Batterie ne tient pas

Bonjour, La batterie indique chargée au max et au bout d'un km elle est déchargée et trotinette ne s'allume plus. Ou trouver un batterie pour la remplacer ? Merci

où trouver un pneu ou roue avant ?

Bonjour, la roue avant s'use et c'est normal, où trouver un pneu ou roue avant ? merci

Répondre

La batterie

Bonjour Ma trottinette ne sallume plus et ne marchent plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit