Mp/h to Km/h
BonjourJe veux changer l unité de vitesse de ma trotinette électrique street motion de Mp/h à km/h ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, y a t il une taille minimum indiquée pour cette trotinette, j'aimerai la prendre pour moi et ma fille, sauf que celle ci ne mesure pour le moment 1m40, pensez vous qu'elle pourra tout de meme l'utiliser ? merci
BonjourJe veux changer l unité de vitesse de ma trotinette électrique street motion de Mp/h à km/h ?merci
Bonjour pouvez vous me donnez la pièce possible défectueuse avec code E4 Se met en marche mais n avance plusMerci
Bonjour, comment changer le pneu avant? merci
Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous ma trottinette électrique street motion me fait un bug.Le bug est que d'habitude je vais à 23km/h et depuis ce matin sa va a 15 mph quand je suis dans le rouge. Je pense que c'est un problème d'affichage pouvez vous m... voir la suite
Bonjour je rouler quand soudain mon guidon de trottinette c'est enlever ma trottinette tien sur ça . Merci
Bonjour a tous et à toutes ,je recherches une pièce pour trotinette street motion la pièce . Merci
Bonjour, La batterie indique chargée au max et au bout d'un km elle est déchargée et trotinette ne s'allume plus. Ou trouver un batterie pour la remplacer ? Merci
Bonjour, la roue avant s'use et c'est normal, où trouver un pneu ou roue avant ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil