Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Street motion TECH II 2019

Street motion TECH II 2019

Voir la description

Vitesse maximale 20 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 4400 mAh - 36V Autonomie maximale 15 km

Rejoindre

50 questions sur la communauté Street motion TECH II 2019 - Trottinettes - STREET MOTION

Bluetooth

Bonjour,Comment activer le bluetooth sur la trotinette ?Merci

Notice de la trotinette street motion tech 2

Bonjour cherche notice Svp aidez moi.Merci

Répondre

Changer la batterie

BonjourEst il possible de changer la batterie de la trotinette street motionMerci

Répondre

Problème trottinette Code E8

Bonjour comment enlever le code E8, ma trottinette n'accélère plus.? merci

Répondre

Accident afficheur cassé

Bonjour à toutes et à tous, suite à une collision je cherche à remplacer l'écran et son boîtier. La trottinette fonctionne parfaitement mais sans affichage (écran noir et boîtier cassé) Je ne trouve pas de site proposant de pièces détachées. Étonnant pour... voir la suite

Répondre

Compteur km/h bloqué sur 56

Bonjour j'aimerais savoir comment débloquer ma trottinette électriquemerci

Répondre

Trottinette problème E5

bonjour je voulais savoir est ce que vous savez comment réparer la trottinette avec le problème e5 sinon combien coûtera la réparation si je l'envoie ?merci

Vis de blocage perdu

Bonjour, la vis de verrouillage s'est perdue, impossible d'utiliser la trottinette. Sauriez-vous où se procurer cette vis entourée en rouge? Merci d'avance,

Éclairage

Bonjour Je souhaiterais savoir comment fonctionne l'éclairage de la trottinette je n'arrive pas à la faire fonctionner et je ne vois pas de bouton pour l'allumer pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Ou est la batterie

BonjourOu se trouve la batterie svp ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit