Éclairage
Bonjour Je souhaiterais savoir comment fonctionne l'éclairage de la trottinette je n'arrive pas à la faire fonctionner et je ne vois pas de bouton pour l'allumer pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Je souhaiterais savoir comment fonctionne l'éclairage de la trottinette je n'arrive pas à la faire fonctionner et je ne vois pas de bouton pour l'allumer pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Bonjour, Ce matin impossible de la faire fonctionner, comme il faut la trottinette. Le frein accélère et l'accélérateur ne fonctionne pas. Qu'est-ce que je peux faire pour que tout rentre dans l'ordre ? Merci d'avance.
Bonjour, la trottinette affiche E5, elle n'est plus sous garantie, serait il possible de savoir la manipulation ou la pièce défectueuse afin de remédier à ce défaut ? Cordialement
Bonjour ma trottinette Trottinette électrique Revoe Street Motion Tech 6,5 - S'affiche E5 quelqu'un peut m'expliquer?
Je souhaite savoir comment puis-je activer le Bluetooth s il vous plaît
Bonjour, la vitesse s'enclenche automatiquement à 25km/h, sans possibilité de la moduler. Je ne trouve pas de commande pour la remettre en mode normal (utilisation de l'accélérateur). Y a t'il une commande que je ne connaisse pas ou bien s'agit-il d'une d... voir la suite
Bonjour c'était pour savoir si on pouvais mettre bluetooth sur la trotinette car j'ai remarqué un petit logo bluetooth si oui comment ? merci
Bonjour, pouvez vous me dire si les pneus sont en gomme ou en plastique? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil