Street motion TECH II 2019

Vitesse maximale 20 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 4400 mAh - 36V Autonomie maximale 15 km

Rejoindre

27 questions sur la communauté Street motion TECH II 2019

Question résolue

Pas de chargeur

Bonjour Nous avons perdu le chargeur de la trottinette avez vous une solution car le vendeur ne fait pas de pièces détachées concernant cette marque

Ne marche pas, E5???

Bonjour j'ai acheté cette trotinette mais elle ne fonctionne pas il y a écrit E5 qu'est ce que je dois faire ?Merci

Problème elle s'allume plus

Bonjours j'ai une question m'a trottinette strett motion quand je la mes a chargé ele s'allume mes des j'enlève le chargeur plus rien pouvez vous m'aider merci cordialement

Question résolue

VITESSE ACCELEREE

Bonjour, la vitesse s'enclenche automatiquement à 25km/h, sans possibilité de la moduler. Je ne trouve pas de commande pour la remettre en mode normal (utilisation de l'accélérateur). Y a t'il une commande que je ne connaisse pas ou bien s'agit-il d'une d... voir la suite

Bluetooth sur trotinette

Bonjour c'était pour savoir si on pouvais mettre bluetooth sur la trotinette car j'ai remarqué un petit logo bluetooth si oui comment ? merci

Panne de recharge

Bonjour j'ai acheté une trottinette chez vous sans prendre une assurance y'a de celà 2 mois. L'autre jour elle était trop sale je l'ai lavé avec de l'eau sur tte la machine et depuis elle refuse de s'allumer et elle recharge même plus. Merci