Ne marche pas, E5???
Bonjour j'ai acheté cette trotinette mais elle ne fonctionne pas il y a écrit E5 qu'est ce que je dois faire ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour j'ai acheté cette trotinette mais elle ne fonctionne pas il y a écrit E5 qu'est ce que je dois faire ?Merci
Bonjour. La trottinette à 1 an déjà échangée pour la même pas et là ça recommence erreur e5 ! Roue bloquée...que faire vu que ma facture de ma première à plus de 2 ans sachant mais celle ci à été échangée il y a 1 an environMerci
Bonjour tous, Que signifie le code erreur E6 ? Si vous avez une solution je suis preneuse.. Merci de votre aide.
Bonjour à tous je voudrai savoir dans quel parti du menu aller pour que la trottinette arrête d accélérer toute seul au bout de 10 secondes ( désactive le régulateur ) merci de votre aide
Bonjour est-ce normal que ma tritonette neuve sortie du carton affiche ce kilométrage ? merci
Bonjour Nous avons perdu le chargeur de la trottinette avez vous une solution car le vendeur ne fait pas de pièces détachées concernant cette marque
Bonjour, pouvez-vous me dire où trouver une roue avant ?? La mienne est HS... Merci!
Bonjour, après avoir appuyé sur le bouton on/off situé sur la colonne puis sur l'écran, rien ne se passe. la batterie est chargée… comment faire ?Merci
Bonjour la trotinette ne se recharge plus est ce normal deja 2 panne en 3 utilisation
bonjourComment et où faire changer la batterie qui se vide trop vite après 1an d'utilisationmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil