Ne marche pas, E5???
Bonjour j'ai acheté cette trotinette mais elle ne fonctionne pas il y a écrit E5 qu'est ce que je dois faire ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai acheté cette trotinette mais elle ne fonctionne pas il y a écrit E5 qu'est ce que je dois faire ?Merci
Bonjour. La trottinette à 1 an déjà échangée pour la même pas et là ça recommence erreur e5 ! Roue bloquée...que faire vu que ma facture de ma première à plus de 2 ans sachant mais celle ci à été échangée il y a 1 an environMerci
Bonjour tous, Que signifie le code erreur E6 ? Si vous avez une solution je suis preneuse.. Merci de votre aide.
Bonjour à tous je voudrai savoir dans quel parti du menu aller pour que la trottinette arrête d accélérer toute seul au bout de 10 secondes ( désactive le régulateur ) merci de votre aide
Bonjour est-ce normal que ma tritonette neuve sortie du carton affiche ce kilométrage ? merci
Bonjour Nous avons perdu le chargeur de la trottinette avez vous une solution car le vendeur ne fait pas de pièces détachées concernant cette marque
Bonjour, après avoir appuyé sur le bouton on/off situé sur la colonne puis sur l'écran, rien ne se passe. la batterie est chargée… comment faire ?Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire où trouver une roue avant ?? La mienne est HS... Merci!
Bonjour la trotinette ne se recharge plus est ce normal deja 2 panne en 3 utilisation
bonjourComment et où faire changer la batterie qui se vide trop vite après 1an d'utilisationmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil