Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Street motion TECH II 2019

Street motion TECH II 2019

Voir la description

Vitesse maximale 20 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 4400 mAh - 36V Autonomie maximale 15 km

Rejoindre

50 questions sur la communauté Street motion TECH II 2019 - Trottinettes - STREET MOTION

Utilisation

BonjourEst facile d utilisationMerci

Chargeur de batterie

Je cherche le chargeur de batterie pour ma trottinette électrique street motion high tech 2

Garantie, roulette avant

Bonjour, La roulette avant est HS. Trottinette même pas un an... Pensez-vous que cela peut être couvert par la garantie ? Merci d'avance.

Répondre

Problème elle s'allume plus

Bonjours j'ai une question m'a trottinette strett motion quand je la mes a chargé ele s'allume mes des j'enlève le chargeur plus rien pouvez vous m'aider merci cordialement

Panne de recharge

Bonjour j'ai acheté une trottinette chez vous sans prendre une assurance y'a de celà 2 mois. L'autre jour elle était trop sale je l'ai lavé avec de l'eau sur tte la machine et depuis elle refuse de s'allumer et elle recharge même plus. Merci

Possibilité junior

Est elle possible pour un junior de 13 ans

Allumage de la lumière

bonjourComment fait-on pour allumer la lumière avant ? Sur la mienne, elle ne s'allume automatiquement au démarrage. Merci !

Répondre

Dimensions repliée

Bonjour, quelles sont ses dimensions une fois repliée s'il vous plait? merci

compteur km

Bonjour, comment mettre à zéro le nombre de km parcouru depuis la dernière charge ? (je ne parle pas du km total depuis la mise en service qu'on peut bien sûr pas remettre à zéro)

Répondre

Taille de la trotinette

Bonjour, J'aimerais voir jusqu'à quel hauteur peux monter le guidon, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit