Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Street motion TECH II 2019

Vitesse maximale 20 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 4400 mAh - 36V Autonomie maximale 15 km

Rejoindre

Batterie trotinnette a priori HS.

Bonjour.

J'ai une trotinnette de la meme genration (mais année 2017) et depuis un momant, je la charge entiermement mais au bout de meme pas 100 metres, elle s'eteint (ya plus de batterie).

Je ne sais pas ou est-ce que je pourrai trouver la meme batterie (ou bien la batterie de la 2019 ou apres normalement ca devait tjr marcher je pense) ni meme ou se trouve la batterie (Je crois c'est dans la roue avant)

Si quelqun aurait des explication ou un endroit ou la trouver (France ou autre)

Merci :)

Consulter la réponse à la question Batterie trotinnette a priori HS.

• La batterie se trouve dans le tube du guidon, il faut démonter la roue moteur, puis détacher la batterie des connecteurs bas et vers le guidon. Bon courage !

Vous avez 1 chance sur 10 de réussir, vu la piètre qualité des connecteurs et soudures. Le mieux est de la vendre 5€ pour pîèces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit