22/01/2016
BONJOUR PUIS JE ENREGISTRER A PARTIR DU MAGNETOSCOPE VHS ? MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR PUIS JE ENREGISTRER A PARTIR DU MAGNETOSCOPE VHS ? MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens d'acheter ce produit pour ma mère, j'ai eu quelques soucis d'installation, mais ça marche à peu près. J'espère qu'elle arrivera à s'en servir. Par contre j'ai 2 soucis: Le boitier se met en veille à la fin d'un enregistrement même en ... voir la suite
bonjour, peut on brancher un disque dur de 3 To dessus sans problème ? Merci
bonjour Quelqu'un sait il quelle est la capacité de l'appareil ? merci
Bonjour, Puis-je lire sur un pc (totalement indépendant) , les enregistrements TV faits avec ce produit ? merci . valérie
bonjour Est ce qu'on peut connecter les disques durs my passport ultra sur cet appareil ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J ai programme un enregistrement de 2 h 15 et l enregistrement n a duré que 48 mn et ce n est pas la première fois. J ai cet appareil depuis 3 semaines et je pense ne pas connaître toutes les subtilités. J ai bcp de mal à obtenir ce que je désire... voir la suite
Bonjour, la télécommande répond-elle bien ? LE BOITIER EST-IL BRUYANT ? merci
Bonjour Comment accède t'on aux lettres pour changer le nom d'un programme enregistré merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil