Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TwinBox 230

TwinBox 230

- 
354 membres
Voir la description

Compatible : H264 / MKV Sortie HDMI, 1 prise péritel Port USB (lecture audio, photo et vidéo) Double tuner TNT HD / Fonction enregistrement

Rejoindre

11 questions sur la communauté TwinBox 230 - Disque dur externe - STOREX

22/01/2016

BONJOUR PUIS JE ENREGISTRER A PARTIR DU MAGNETOSCOPE VHS ? MERCI

STOREX TwinBox 230

Bonjour Je viens d'acheter ce produit pour ma mère, j'ai eu quelques soucis d'installation, mais ça marche à peu près. J'espère qu'elle arrivera à s'en servir. Par contre j'ai 2 soucis: Le boitier se met en veille à la fin d'un enregistrement même en ... voir la suite

Format dvd

bonjour Peut-on lire le format DVD Merci

Répondre

capacité de lecture

bonjour, peut on brancher un disque dur de 3 To dessus sans problème ? Merci

Répondre

Capacité de la twinbox

bonjour Quelqu'un sait il quelle est la capacité de l'appareil ? merci

Enregistrements lisibles sur PC ?

Bonjour, Puis-je lire sur un pc (totalement indépendant) , les enregistrements TV faits avec ce produit ? merci . valérie

Est ce qu'on peut connecter les disques durs my passport ultra sur cet appareil ?

bonjour Est ce qu'on peut connecter les disques durs my passport ultra sur cet appareil ? Merci

Programmation enregistrement

Bonjour, J ai programme un enregistrement de 2 h 15 et l enregistrement n a duré que 48 mn et ce n est pas la première fois. J ai cet appareil depuis 3 semaines et je pense ne pas connaître toutes les subtilités. J ai bcp de mal à obtenir ce que je désire... voir la suite

storex twinbox230

Bonjour, la télécommande répond-elle bien ? LE BOITIER EST-IL BRUYANT ? merci

comment marche la fonction pour changer le nom d'un programme enregistré?

Bonjour Comment accède t'on aux lettres pour changer le nom d'un programme enregistré merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit