Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TwinBox 230

TwinBox 230

 - 
354 membres
Voir la description

Compatible : H264 / MKV Sortie HDMI, 1 prise péritel Port USB (lecture audio, photo et vidéo) Double tuner TNT HD / Fonction enregistrement

Rejoindre

storex twinbox230

Bonjour, la télécommande répond-elle bien ? LE BOITIER EST-IL BRUYANT ? merci

Consulter les 23 réponses à la question storex twinbox230

  • Bonjour, la telecommande fonctionne tout a fait correctement et n'est pas top mal conçue. Le boitier est totalement silencieux etant donné qu'il n'a pas de disque dur interne. Niveau bruit cela dépendra de votre disque dur externe.
  • Bonjour, je regrette mais j'ai rapporté cet article car j'ai été déçu par son aspect trop fragile. Les bouton de la télécommande sont très petit et il fallait appuyer fort pour que le boitier réagisse. Par contre je ne sais pas si c'est un bon produit car je ne l'ai pas testé entièrement.
  • La télécommande va bien, les touches sont un peu petites, le boitier ne fait pas de bruit. En revanche je n'ai jamais pu ou su utiliser le 2e tuner et je trouve déplorable qu'il ne laisse passer le signal d'antenne vers les autres appareils, que si il est allumé.L'affichage des messages "pause" "avance rapide" etc.. cache un bon quart de l'image.
  • Pas de problème de fonctionnement à ce jour
  • Tout Fonctionne parfaitement ... Bon rapport qualité prix -
  • le boitier n'est absolument pas bruyant, les touches de la télécommande sont un peu dur mais fonctionnent correctement
  • Oui. Boitier ok.
  • La télécommande fonctionne très bien et aucun bruit boîtier très satisfait de cet achat
  • Bonjour, oui la télécommande répond bien et non le boitier n'est pas bruyant
  • desole mais je ne pourrait pas vous aider. je l'ai achete il y a qqe temps deja et je ne l'ai plus en ma possession. Bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit